Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [XP/club-internet ADSL] Clients partage connection peuvent plus surfer
TISH j'ai formater et réinstallé et tout fonctionne comme avant c'est génial

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TISH j'ai formater et réinstallé et tout fonctionne comme avant c'est génial
Antares Je n'ai pas exactement ce problème, mais j'ai effectivement un d/l qui n'est pas aussi bon qu'avant.
 
On dirait que la couche logicielle (l'ordi affiche 12ko/s) limite le débit que l'on pourrait avoir...
 
Je vais tenter de voir ça de plus près.
ArchFolken Par contre depuis j'ai un pb au niveau de la vitesse de Dl :(
le pinge et l'upload n'ont pas bronché, mais ma limite de DL est passée a 14ko/s :(
tu as le même problème ?
Antares Oui, c'est étonnant. Je comprends vraiment pas, mais bon, puisque ça marche !
ArchFolken Ben voila pour une raison obscure et encore non identifiée Raspppoe regle le problème ... alors la vraiment je pige pas.
Merci pour ton aide.
ArchFolken hello, suis sur Club-Internet et j'ai le même probleme !
tout fonctionnait y'a une semaine et la le partage ne fonctionne plus, tu dis que tu as reussi en installant Raspppoe, oki mais sur quelle machine ? et c koi ce Raspppoe ? :p
 
Merci de ton aide.
TISH J'ai viré tout et tout réinstallé.
Internet fonctionne sur l'hote mais po sur les client.
sans adresse IP j'ai po de rézo!!
Ca m'énerve.
Avant ca marchais!!!
je suis désespéré...
si je formate mon disque de l'hote, ca pourait aller??
J'ai eu un virus que j'ai arreté a temp avec norton il y a une semaine. Ce ne serait po du a ca??
HHHEEEELLPPP
Antares Tu dois faire une atttribution automatique des IPs clients, sinon XP ne peut pas faire de connection partagée.
TISH Si je retire les adresse IP, je n'aurai plus de réseaux???????
Je dois avoir un réseaux local
Ca marchai avant avec des adresse définie (192.168.0.2 etc)
Antares Euh, tish, pour ta connection :
 
1/ tu vires TOUTES LES CONNECTIONS à internet.
2/ config des connection reseau local :
* poste serveur : IP 192.168.0.1 (masque 255.255.255.0)
* clients : IP automatique (obligatoire)
3/ tu crées proprement ta connection à internet sur le serveur
4/ une fois qu'elle est OK, tu mets "partager la connection" dans les paramètres.
5/ dans IE, sur tous les postes cleints, décoche TOUTES les options de l'onglet "connection" et de "paramètres reseau".
 
A priori, ça marche ...
Antares Ben en fait je viens de réussir à corriger le problème.
 
Je ne sais pas pourquoi, le simple fai d'installer raspppoe comme logiciel pour la conncetion à suffit à rétablir le partage.
 
A ce niveau là, ça tiens du vodoo...
TISH je ne saurais pas t'aider car j'ai eu un autre problème moi.(Sur windows XP aussi)
 
Depuis que j'ai formaté, j'ai plus de connection du tout.
 
Je n'arrive plus a avoir internet ni msn ni rien du tou dur les client.
je n'ai plus les paramètre réseaux en tête.
Si tu pourrait me passer les tien (dire quel adresse pour kel PC)pour voir comment tu as organiser ton réseaux et comment tu détecte une connexion.
J'ai essayé avec des adresse IP attribuée a chaque poste et sans adresse.
Ca ne marche tjr pas!!
La detection d'un poste passerelle ne me paresse pas pratique.
Antares Hello,
 
J'ai un problème, depuis une semaine environ, de partage de connection entre postes XP pro (modem alcatel usb). Aléatoirement, lorsque le "serveur" se connecte, les clients peuvent ou ne peuvent pas accèder aux pages web, l'utilisation de messenger ou de softs de p2p restant possible dans tous les cas.
 
Ce qu'il faut savoir, c'est que ma connection marchait parfaitment il y a encore une semaine, et que je n'ai touché à rien.
 
Quelqu'un a t'il une idée sur ce qui peut se passer, et surtout sur une solution possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR