Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Netscape] export des mail
evode Up Up Up
Personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evode Up Up Up
Personne ?
evode changement de service => changement de bureautik => changement de brelos :/
yoyo350 y sont a la masse dans sa boite ???????????
evode l'interet ... faudra demander a la bureautik:gun: de la boite de ma cupine :/

NB : la soluce tu te revenoie les mails un par un, celui ki la propose, je lui lasse faire les 1500-2000 mails existants :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evode le 23-04-2002 à 19:42:08--[/jfdsdjhfuetppo]

evode Ben vi j'aimerais aider ma cupine ki va passer de netscape(communicator je_sais_po_kelle_version) a Outlook (97 ou 2000 je sais po non plus).

G regarde sur mon netscape sous Linux mais G po trouve de fonction d'export de mail, seulement l'export de carnet d'adresse

Donc voala, s'il y a une manip toute con ke je puisse expliker a kkn k'a po envie de se prendre la tete je suis preneur :)
merci :]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)