Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gestion des comptes dans outlook express...
ouf merci beaucoup Fred :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouf merci beaucoup Fred :hello:
Jef34

Fred82 a écrit a écrit :

Tu peux aussi mettre des numéros, c'est plus clean. :)  

Pas con... :D

Tu peux aussi mettre des numéros, c'est plus clean. :)
Jef34 Cool.... Je prends note. DOnc il scan dans l'ordre alphabétique... Dommage s'il faut appeler un compte Zaza pour qu'il soit scanné en dernier  :sarcastic:
J'ai la solution (enfin je crois).
Avec Outlook Express 6 : dans le menu "Comptes", tu as la liste de tous les comptes. He bien ils sont classés dans l'ordre alphabétique. Tu n'as qu'à changer les noms (Propriétés) de sorte qu'ils apparaissent dans la liste des comptes dans l'ordre que tu veux. T'as qu'à par exemple, mettre en "A" devant le premier compte, un "B" devant le second, etc...

Note : tu as remarqué la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation" ? He bien, décocher cette case permet que ce compte sélectionné ne soit pas vérifié à chaque fois, mais seulement à la demande. Ainsi, tu peux vérifier automatiquement le compte principal et vérifier seulement de temps en temps les autres comptes.
Jef34 A bonne question...
ouf salut !

j'ai plusieur comptes configurés dans mon outlook

ce que je souhaiterai, c'est changer l'ordre dans lequel ces comptes vont récupérer les messages...

est-ce qu'il y a un moyen de réorganiser la liste ?
(j'ai pas trouvé dans le logiciel)
en passant peut être pasr la base de registres ?

je pense que ça doit être possible en virant puis en recréant le compte, mais y'a pas moyen autrement ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)