-clic droit sur le bureau
-propriété
-onglet bureau
-bouton personalisation du bureau...
-onglet web
-décoche toutes les cases de la section "Pages Web :"
s'il n'y a rien de coché, c'est que le pb ne vient pas de là ;)
hardcoregamer
regarde dans regedit ici si y aurait pas keke chose HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\C urrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Run
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hardcoregamer le 23-04-2002 à 13:20:49--[/jfdsdjhfuetppo]
chamann
c pas ça, il s'agit bien d'un plug in Flash
emer@lfish
je ne pense pas, tu sais me dire ou je peux vérifier ça stp
jmbocquet
tu n'aurais pas mis des éléments synchronisé sur ton bureau (bureau actif / active desktop) ?
emer@lfish
voilà j'ai un pop-up qui se lance à chaque démarrage de windows la fenêtre :"search lop.com", j'ai mis de l'ordre ds les services de démarrage, je suis aller voir ds les fichiers windows avec msconfig, j'ai fait des recherches ds la base de registres et effacé toutes les entrée correspondantes, j'ai m^me été chercher un petit utilitaires sur le site www.lop.com, mais rien à faire, cette saloperie ne veux pas partir, de plus je n'ai pas l'impression d'avoir installer ce truc et j'aimerai vraiment arriver a le virer, en plus chaque fois que je fait un F5 sur le bureau, bamm, il reviens... :(
ne voyant pas de solutions, je poste un petit message sur ce forum et j'espère que quelqu'un saura m'aider