Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP et AVP
AlC Moi je trouve que la dernière version fonctionne assez bien
Il ne faut pas oublier de prendre le patch MS spécialement fait pour les problèmes d'antivirus
WindowsUpdate->Catalogue de mise à jour->Mise à jour OS->WinXP->Français puis chercher le patch destinés aux problèmes d'antivirus (Il est de la mi-avril, 14 je crois)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlC Moi je trouve que la dernière version fonctionne assez bien
Il ne faut pas oublier de prendre le patch MS spécialement fait pour les problèmes d'antivirus
WindowsUpdate->Catalogue de mise à jour->Mise à jour OS->WinXP->Français puis chercher le patch destinés aux problèmes d'antivirus (Il est de la mi-avril, 14 je crois)
Titox2001

paranoidandroid a écrit a écrit :

prends plutot AVP 3.5 chez www.Avp.ch  

C une version gratuite???

Je vais aller voir en parallele   :)

paranoidandroid

Titox2001 a écrit a écrit :

G une version de Norton2002 sous la main, je vais essayer ca... Mais c un peu une usine a gaz non???  

prends plutot AVP 3.5 chez www.Avp.ch

Titox2001

paranoidandroid a écrit a écrit :

XP + AVP 4.0 = Bordel total ...

Ce qui marche c'est la 3.5.132  

G une version de Norton2002 sous la main, je vais essayer ca... Mais c un peu une usine a gaz non???

paranoidandroid

Vu ce que g pu trouver ca a l'air compatible pourtant... C zarb  

XP + AVP 4.0 = Bordel total ...

Ce qui marche c'est la 3.5.132

Titox2001

Salut a tous,

Je viens d'installer WinXP Pro Corporate (partition NTFS) et je voulais reutiliser AVP que j'ai achete il y a qqs semaines... malheureusement ca a l'air de deconner un peu.

G bien le centre de control qui est actif, mais si j'essaie de demarrer un scan sur C:, tt se bloque. De plus le systeme a vraiment l'air ralenti.

Vous avez le meme probleme??? Comment se comporte XP avec Norton???  

Vu ce que g pu trouver ca a l'air compatible pourtant... C zarb

Titox2001 Salut a tous,

Je viens d'installer WinXP Pro Corporate (partition NTFS) et je voulais reutiliser AVP que j'ai achete il y a qqs semaines... malheureusement ca a l'air de deconner un peu.

G bien le centre de control qui est actif, mais si j'essaie de demarrer un scan sur C:, tt se bloque. De plus le systeme a vraiment l'air ralenti.

Vous avez le meme probleme??? Comment se comporte XP avec Norton???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)