Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mcafee et versions 4.5 et 5.01 (Blue screen inside)
BlindMan Nous n'avons pas exactement le même pb...
Ici, j'ai des maj des antivirus, et lorsque je met le sdat4197, j'ai un écran bleu au redémarrage  :??:
Le pire, c'est que si je désinstalle pluis réinstalle mcaffe, puis je le met à jour, là il fonctionne correctement...
Il doit y avoir un conflit de dll ou qqchose du genre... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan Nous n'avons pas exactement le même pb...
Ici, j'ai des maj des antivirus, et lorsque je met le sdat4197, j'ai un écran bleu au redémarrage  :??:
Le pire, c'est que si je désinstalle pluis réinstalle mcaffe, puis je le met à jour, là il fonctionne correctement...
Il doit y avoir un conflit de dll ou qqchose du genre... :(
Groody pour résoudre le prb avec IE, à la place de lui faire scanner TOUS les fichiers, je n'ai remis que les programmes et les fichiers sensibles (option par defaut je crois)
BlindMan Oui, j'ai vu... :D
Je veux dire personne d'autre pouvant me donner plus d'infos...

Merci Groody ;)
Groody bah si, je te l'ai dis plus haut
BlindMan Personne n'a été confronté aux même plantages??
BlindMan Le support Mcafee est pitoyable... 3 heures au téléphone pour... rien!!
BlindMan Si ça ne tenait qu'à moi, ils auraient déjà été virés depuis longtemps (Je ne supporte pas de perdre mon temps sur des mises à jour AV :o)

drmaboule>De quel patch parles tu, stp??

Merci pour vos réponses... :)
Groody Exact, j'ai ces prbs depuis ~septembre, j'avais créé un topic aussi.

Nous, ça crash quand on lance IE

Soluce, virer cte merde et installer petit à petit des AVP, surtout que les MAJ pour la 4.X ne sont plus supportées côté McAfee
DrMaboule pas de problème de mon coté avec la sdat4197. As-tu essayé de mettre le patch disponible quelque part sur le site de MacAfee ?
BlindMan Qq1 aurai déjà eu des écrans beues au redémarrage avec ces versions de l'antivirus Mcafee??
J'ai l'impression que ça arrive en installant la mise à jour des signatures SDAT 4197... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)