Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIRUS "Dangereux ou pas ?"
antp Ce genre de troyens sont souvent mis là par l'utilisateur lui même.
Une partie des cracks sont en fait des troyens, surtout parmis les cracks icq & caramail.
J'ai une fois fais un test : download de 10 cracks ICQ (genre voler un numéro d'utilisateur, voir les ip, flooder un numero, etc..), 9 étaient des troyens :o
Je précise que ce n'était pas pour m'en servir mais pour prouver à un ami que ce genre de programmes qu'il downloadait (sans antivirus !) étaient plus dangereux pour lui que pour ses "victimes"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-04-2002 à 10:39:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Ce genre de troyens sont souvent mis là par l'utilisateur lui même.
Une partie des cracks sont en fait des troyens, surtout parmis les cracks icq & caramail.
J'ai une fois fais un test : download de 10 cracks ICQ (genre voler un numéro d'utilisateur, voir les ip, flooder un numero, etc..), 9 étaient des troyens :o
Je précise que ce n'était pas pour m'en servir mais pour prouver à un ami que ce genre de programmes qu'il downloadait (sans antivirus !) étaient plus dangereux pour lui que pour ses "victimes"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-04-2002 à 10:39:05--[/jfdsdjhfuetppo]

armagedon3000 Up desoler mauvaise manipulation, je reprend ;

Voila je viens de passer mon HD a mon antivirus (AntiVirus eXpert Professional 5.9.3) et il a trouver 7 virus "backdoor...." qui c'etais planquer dans des fichiers que j'avais depuis lomgtemps, je pense plutot que ce sont des prgs permetant l'acces a mon pc a mon insu, je voudrais savoir si il y a moyen de remonter jusqu'au p'tit salopard qui a infecter mon HD, les fichiers infecter ont ete deleter, mais n'y a-t-il pas encore un risque pour qu'un executable soit rester cacher sur le HD sans que mon antivirus ne l'ai vu ???.
Merci de votre aides a tous.
armagedon3000 Voila je viens de passer mon HD a mon antivirus (AntiVirus eXpert Professional 5.9.3) et il a trouver 7 virus "backdoor...." qui c'etais planquer dans des fichiers que j'avais depuis lomgtemps, je pense plutot que ce sont des prgs permetant l'acces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)