Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lancement de Samba
nikopop

Cruchot a écrit a écrit :

Je connais pas trop la mandrake mais tu dois avoir un fichier du style rc.local. Il suffit de mettre samba start ou /usr/sbin/samba start.

C'est pas très propre mais ça marche.  

merci ça marche!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikopop

Cruchot a écrit a écrit :

Je connais pas trop la mandrake mais tu dois avoir un fichier du style rc.local. Il suffit de mettre samba start ou /usr/sbin/samba start.

merci ça marche!!!

nikopop :bounce:
nikopop

Titox2001 a écrit a écrit :

Lance samba par inetd, c indique ds la doc.  

J'ai pas inetd je n'ai ke xinted!!!

J'ai essayé ça mais ça marche :
http://gaffdeal.free.fr/samba.html

Titox2001

nikopop a écrit a écrit :

Bon voila j'ai réussi à installer samba, mais le probleme c'est que pour pouvoir acceder à mon disk sous linux à partir des autres postes... Je dois lancer avec swat [START SMBD] et [START NMBD] à chaque démarrage de mon poste linux...
Y aurait-il un moyen de fiare ça en auto à chake boot???
D'avance merci... :jap:  

Lance samba par inetd, c indique ds la doc.

Cruchot Je connais pas trop la mandrake mais tu dois avoir un fichier du style rc.local. Il suffit de mettre samba start ou /usr/sbin/samba start.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 23-04-2002 à 02:19:16--[/jfdsdjhfuetppo]

nikopop pour le moment mdk 8.1
Cruchot T'utilises quelle distribution ?
nikopop Bon voila j'ai réussi à installer samba, mais le probleme c'est que pour pouvoir acceder à mon disk sous linux à partir des autres postes... Je dois lancer avec swat [START SMBD] et [START NMBD] à chaque démarrage de mon poste linux...
Y aurait-il un moyen de fiare ça en auto à chake boot???
D'avance merci... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)