Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limitation de bande passante
tuxbleu détérage, mais je cherche aussi à limiter la bande passante utilisée sur mon serveur apache (par xampp pour windows) pour éviter de me pourrir mon vpn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxbleu détérage, mais je cherche aussi à limiter la bande passante utilisée sur mon serveur apache (par xampp pour windows) pour éviter de me pourrir mon vpn.
the_guigui Je cherche a limiter apache en bande passante.
pour cela, plusieurs solutions s'ouvrent a moi.
La plus facile semble le module mod_bandwidth, ou mod_throttle, mais je n'arrive pas a le compiler sous windows 2000...Quelqu'un sait-il le faire ? (ces modules sont fait pour linux/unix à la base)
QoS ?... Je ne trouve pas comment installer le module pour l'administrer (peut etre est-ce présent dans windows2k SERVER ? (je possède la version pro))

Tcp tunneling ? Je suis actuellement en quête d'un petit programme qui fait tcp tunnel et qui limite la vitesse des connections. mais je ne trouve pas. quelqu'un en connait-il un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)