Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AOL Récidive (Demande de Conservation de la connection )
metalmatt

Tssstare a écrit a écrit :

si t'avais dis que tu téléchargais j'aurais p'tete pas dis ça ....  




 
s'péz de bertrand va  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metalmatt

Tssstare a écrit a écrit :

si t'avais dis que tu téléchargais j'aurais p'tete pas dis ça ....  




 
s'péz de bertrand va  :hello:

tssstare si t'avais dis que tu téléchargais j'aurais p'tete pas dis ça ....
metalmatt

Nocturne25 a écrit a écrit :

 
 
Tout à fait d'accord avec toi Tssstare.  ;)  
 
Cela fait presque 4 ans que je suis chez AOl et ce message à toujours existé.
Aussi, il m'et arrivé de voir ce message pendant un DL, mais la déconnexion n'a jamais eu lieu (en temp normal)  




 
bah moi aussi chui d'accord mais le "t'es bete toi" il aurait pu le garder en option surtout ke je le savais deja ckil avait dis

Nocturne25

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

vous navez pas utiliser aol depuis un certain tps voulez vous maintenir la connection  
 
--------------------------------------------------------------------------------


 
t bête toi ,ça existe depuis longtemps ça ,ça signifie simplement que si tu ne fais rien de ta connection(pas de débits utilisés) alors pourquoi rester connecter? c'est pourquoi ce message apparaît...  




 
Tout à fait d'accord avec toi Tssstare.  ;)  
 
Cela fait presque 4 ans que je suis chez AOl et ce message à toujours existé.
Aussi, il m'et arrivé de voir ce message pendant un DL, mais la déconnexion n'a jamais eu lieu (en temp normal)

metalmatt Bon attendez ke je mette les choses au clair  
moi ma bp est tjrs saturé kan j'v sur le net pour la simple et bonne raison ke kan je ne surf pas je telecharge en permanance ...
 
ma connection est donc jamais idle
j'ai eu le msg d'aol kan j'ete en train de dl donc il ne s'agit pas d'un declanchement de message lorsque la bande passante n'est pas utilisé ...
 
quant au nombre de minutes ki s'ecoulent avant d'avoir le message ça j'ai pas regarder ...
 
ce ki est sur c ke AOL7 ma telecharger un truc et ke ce truc ma provoker le message à la connection d'apres et donc il ne faut pas laisser AOL telecharger koi ke ce soit a la fin de la connexion aol, pour l'eviter il faut faire fin de tache comme expliker plus haut
 
voila  :hello:
LexTuhor Et alors, dans le dico, il n'est pas précisé que l'illimité coupe au bout de 10 minutes sans rien foutre...  :na:  
 
 :D
darkangel

LexTuhor a écrit a écrit :

 
(...)
 
T'es au courant qu'il n'y a qu'AOL qui fasse des merde pareil au moins ??
 
(...)




 
Faut dire aussi qu'il n'y a qu'aol qui a un forfait illimité...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 23-04-2002 à 17:31:04--[/jfdsdjhfuetppo]

LexTuhor Autre chose, avec ICQ ou TRILLIAN (celui que j'utilise), tu connais pas les signaux sonores ??  :sarcastic:
LexTuhor

Tssstare a écrit a écrit :

ils sont dans la norme,c'est toi qui est pas normal , ce procédé existe chez tous les fai,et sache que avec des prg comme audiogalaxy,il y a quand même une petite activité....
 




 
Exemple STP ??  
 
Et saches qu'on est pas obligé d'utiliser une interface chez les autres FAI.

tssstare ils sont dans la norme,c'est toi qui est pas normal , ce procédé existe chez tous les fai,et sache que avec des prg comme audiogalaxy,il y a quand même une petite activité....
 
 
Et le RTC déjà c'est pas fait pour l'illimité :/
 
 
Et puis l'argument du pour me joindre tout le temps sur icq c'est de la connerie .....
 
si un pote sur icq te contact et que t pas devant ton ordi tu sera bien arrangé....mais bon, tu peux pinger un serveur infiniment pour ne pas être deconnecté en faisant
 
executer,command,ping -t www.goa.com  
 
ou alors en download aoldeco...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-04-2002 à 12:42:42--[/jfdsdjhfuetppo]

LexTuhor

Tssstare a écrit a écrit :

ma question ne t'était pas destiné amg  
:)
 
 
si c'est tout-à-fait normal..si tu monopolise la bande passante sans rien faire,c'est pô bien .
mais au fait tu nous a pas dis, tu as adsl aol ou 56K?
 
 
 
je les ai vécus aussi :sarcastic: et je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait rien de sa connect aurait le droit de rester connecté...  
 
 




 
J'y crois pas, ils t'ont tellement bourré le crane chez aol que tu as fini par croire qu'une déconnexion c'est normal quand on surfe pas ou on télécharges pas...  :ouch:  
 
MAIS ARRETES DE BOUFFER DES MAC DO DEUX SECONDES !!!!!!!
 
ILS T'ONT LOBOTOMISE MON AMI !!! REVEILLES-TOI !!!!
 
Pourquoi rester connecté quand on télécharges pas ???
 
Ben déjà pour que n'importe qui puisse te joindre à tout moment par ICQ, MSN etc... (et ne viens pas me dire qu'il y a le téléphone pour ça, j'ai des amis jusqu'en australie  :heink: )
 
Ensuite, si tu utilises des logiciels comme Audiogalaxy ou autres, saches qu'ils se mettent en route quand les mecs qui ont ce que tu cherches se connectes et ça peut être à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
 
Pourquoi Rester connecté ?
 
Ben parce que c'est CA internet et pas un truc qui se déconnecte pour un oui ou pour un non.
 
T'es au courant qu'il n'y a qu'AOL qui fasse des merde pareil au moins ??
Ils t'ont tellement Lobotomisés que tu crois que c'est eux qui sont dans la norme !!!!!  :eek2:  
 
C'est fou ce que le bourrage de crane peut être efficace quand même !!!  :eek2:  :eek2:

xzara ben moi j'ai AOL versoin 5.0 avec AOLdeco et aucun problème je peut rester tout le temp que je veut ;)
ilien83

Tssstare a écrit a écrit :

ma question ne t'était pas destiné amg  
:)
 
 
si c'est tout-à-fait normal..si tu monopolise la bande passante sans rien faire,c'est pô bien .
mais au fait tu nous a pas dis, tu as adsl aol ou 56K?
 
 
 
je les ai vécus aussi :sarcastic: et je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait rien de sa connect aurait le droit de rester connecté...  
 
 




 
Tout le monde n'est pas en illimité, ce petit message sympa a tjrs existé chez aol, du moins depuis plus de 4 ans que j'y suis.
 
Quand j'avais pas l'illimité, que j'avais des factures de 2000 balles de FT, j'évitais de rester connecté pour rien.

Fantome

Elric_snoop a écrit a écrit :

chez moic pareil!
pour le telechargement à la fin de la connexion, avec la version 7 tu ne les vois plus alors impossible de les annuler!  



mais si !!!
au lieu de deconnecter AOL, tu zigouille le procsus dans le gestionnaire des taches de windows ;)

darkangel Moi g po ce message :o
panzemeyer

Tssstare a écrit a écrit :

si ce message apparaît lorsque vous téléchargez.. la y a un pb .. mais si ce message apparaît quand vous faîtes rien de votre connection...c'est normal .. non?  



euh... oui effectivement, si c'est pour le plaisir de rester connecté pendant que vous allez faire vos courses, c'est de la connerie de se plaindre.  
 
Pendant un d/l là c'est carrément autre chose... :/

tssstare

Citation :

si tu nutilise pas la connexion tu nutilise pas de bande passante !!

en revanche tu utilise un modem chez aol(me semble ... )et si tu ne veux pas être deconnecté, télécharge un logiciel qui maintiendra ta connnection...

metalmatt eh moi je dl kom un porc sur audioglallaxy
AMG

Tssstare a écrit a écrit :

ma question ne t'était pas destiné amg  
:)
 
 
si c'est tout-à-fait normal..si tu monopolise la bande passante sans rien faire,c'est pô bien .
mais au fait tu nous a pas dis, tu as adsl aol ou 56K?
 
 
 
je les ai vécus aussi :sarcastic: et je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait rien de sa connect aurait le droit de rester connecté...  
 
 



si tu nutilise pas la connexion tu nutilise pas de bande passante !!

metalmatt

Tssstare a écrit a écrit :

ma question ne t'était pas destiné amg  
:)
 
 
si c'est tout-à-fait normal..si tu monopolise la bande passante sans rien faire,c'est pô bien .
mais au fait tu nous a pas dis, tu as adsl aol ou 56K?
 
 
 
je les ai vécus aussi :sarcastic: et je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait rien de sa connect aurait le droit de rester connecté...  
 
 




 
 
je dl

AMG

MetalMATT a écrit a écrit :

 
 
je suis sur aol depuis 6 ans je connais ptet mieux aol ke toi et g vaicu les pb d'aol au dbt de l'illimité ...  



pareil jai commencé avec compuserver et modem 14k [:yaisse2]

AMG

Tssstare a écrit a écrit :

ma question ne t'était pas destiné amg :)  



lol
mais si je laisse le PC connecté jai une bonne raison donc il ne devrai pas me demander ca :)
surtout que cest illimité alors la facture FT ... :D

metalmatt

Tssstare a écrit a écrit :

ah....ta combien de QI ?  




 
je suis sur aol depuis 6 ans je connais ptet mieux aol ke toi et g vaicu les pb d'aol au dbt de l'illimité ...

tssstare ma question ne t'était pas destiné amg  
:)
 
 
si c'est tout-à-fait normal..si tu monopolise la bande passante sans rien faire,c'est pô bien .
mais au fait tu nous a pas dis, tu as adsl aol ou 56K?
 
 
 
je les ai vécus aussi :sarcastic: et je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait rien de sa connect aurait le droit de rester connecté...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 22-04-2002 à 23:05:19--[/jfdsdjhfuetppo]

AMG

Tssstare a écrit a écrit :

si ce message apparaît lorsque vous téléchargez.. la y a un pb .. mais si ce message apparaît quand vous faîtes rien de votre connection...c'est normal .. non?  



non

AMG

Tssstare a écrit a écrit :

ah....ta combien de QI ?  



450 pareil  [:yes%20papa%20!!!]

tssstare si ce message apparaît lorsque vous téléchargez.. la y a un pb .. mais si ce message apparaît quand vous faîtes rien de votre connection...c'est normal .. non?
elric_snoop

AMG a écrit a écrit :

paske en dessous de 450h/mois je suis malade :o  




 
pareil

tssstare ah....ta combien de QI ?
metalmatt

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

vous navez pas utiliser aol depuis un certain tps voulez vous maintenir la connection  
 
--------------------------------------------------------------------------------


 
t bête toi ,ça existe depuis longtemps ça ,ça signifie simplement que si tu ne fais rien de ta connection(pas de débits utilisés) alors pourquoi rester connecter? c'est pourquoi ce message apparaît...  




 
 
gniiii  :love:

AMG

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

vous navez pas utiliser aol depuis un certain tps voulez vous maintenir la connection  
 
--------------------------------------------------------------------------------


 
t bête toi ,ça existe depuis longtemps ça ,ça signifie simplement que si tu ne fais rien de ta connection(pas de débits utilisés) alors pourquoi rester connecter? c'est pourquoi ce message apparaît...  



paske en dessous de 450h/mois je suis malade :o

tssstare

Citation :

vous navez pas utiliser aol depuis un certain tps voulez vous maintenir la connection  
 
--------------------------------------------------------------------------------


 
t bête toi ,ça existe depuis longtemps ça ,ça signifie simplement que si tu ne fais rien de ta connection(pas de débits utilisés) alors pourquoi rester connecter? c'est pourquoi ce message apparaît...

AMG jai remis la 6
sinon mirc passe pas par le proxy :D
elric_snoop chez moic pareil!
pour le telechargement à la fin de la connexion, avec la version 7 tu ne les vois plus alors impossible de les annuler!
metalmatt surtout ne laisser pas aol telecharger de truc a la fin de la connexion
 
ps : rtc
metalmatt le prochain je prend en screenshot
AMG si jai ce message rien qu une fois encore je porte plainte  :jap:  [:amg]
panzemeyer

MetalMATT a écrit a écrit :

je viens de recevoir une boite message d'aol disant
 

Citation :

vous navez pas utiliser aol depuis un certain tps voulez vous maintenir la connection


 
et hop c reparti pr les messages des 30m comme dans l'bon vieux temps
 
on est r'parti kome en 40'  
 :hello:  



:eek2:  
 
c'est sur du 56k ou en ADSL ?

metalmatt je viens de recevoir une boite message d'aol disant
 

Citation :

vous navez pas utiliser aol depuis un certain tps voulez vous maintenir la connection


 
et hop c reparti pr les messages des 30m comme dans l'bon vieux temps
 
on est r'parti kome en 40'  
 :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR