Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel hébergeur me conseillez vous ?
MD le bosse pas si tu paye.
Là elle veut le domaine avec. Doit bien y avoir un plan ovh qui corresponde à ce quel veut.
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MD le bosse pas si tu paye.
Là elle veut le domaine avec. Doit bien y avoir un plan ovh qui corresponde à ce quel veut.
@++
kosss ben ovh c'est pas mal mais il mette une bannière a pub sur la premier page
Linh63 merci les gars  ;)
MD le bosse amen: très bon support, srvice pas chère et plutôt bien malgré quelques problèmes de temps en temps qui se rarifient
ovh: très bon service, mauvais support (pas tester donc à vérifier)
@++
Linh63 entre les 2, est-ce-qu'il y a une différence dans les temps d'accés ?
Je@nb Regarde du coté de ovh, tu devrais avoir ça, sinon amen.
Linh63 salut tout le monde, je ne sais pas si je poste sur le bon forum, désolé aussi si on a déjà abordé le sujet  :jap:  
Voilà, je suis à la recherche d'un hébergeur qui me proposerait un pack comprenant un nom de domaine en .com ou .net + un espace genre 50Mo, par contre avoir la possibilité de gérer une base de donnée en php+mysql, et pouvoir avoir mon propre répertoire cgi.
En ce moment club-internet fait 9? HT/an juste pour le avoir son nom de domaine et une redirection, mais bon il me semble qu'on ne peut pas avoir ses propres script et une base.
J'attends vos suggestions  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)