Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE6 plante
Jef34 Exact, Opera je comprends, mais Netscape... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Exact, Opera je comprends, mais Netscape... :??:
freds45

-TBA-kenshin a écrit a écrit :

IE est instable, c est pas nouveaux, prend autre chose, genre netscapre, opera...
j avais vu un autre navigateur qui etait tres tres bien, c etait une parfaite copie de IE mais en nettement plus stable :)

malheuresement ce site ( de cracks et warez :D) est en réparation et de toute facon, je ne compte pas allez plus loin car sinon ce topic va se fere delete :)  

:ouch: ie, a coté de netscape, c le TOP!! c bcp trop lourd et plante tout le temps!!

JerryCrazy

MP?  

Message privé  ;)

-TBA-kenshin

JerryCrazy a écrit a écrit :

en MP le site warez  ;)  :D  STP STP STP STP  :sarcastic:  

MP?

Jef34 T'es sous Windows XP non ???
JerryCrazy

IE est instable, c est pas nouveaux, prend autre chose, genre netscapre, opera...
j avais vu un autre navigateur qui etait tres tres bien, c etait une parfaite copie de IE mais en nettement plus stable :)

malheuresement ce site ( de cracks et warez :D) est en réparation et de toute facon, je ne compte pas allez plus loin car sinon ce topic va se fere delete :)  

en MP le site warez  ;)  :D  STP STP STP STP  :sarcastic:

Thander C'est normal de temps en temps :D  
Il plante moins que le 5.5 en tout cas :)
-TBA-kenshin IE est instable, c est pas nouveaux, prend autre chose, genre netscapre, opera...

firebird2 je comprends pas pourkoi mais il plante régulierement.
hel^p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)