Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boutons de souris et Mozilla RC1
LeKeiser merci pour ta recherche :)
en fait, il faut installer les drivers de l'Intellimouse pour que les 5 boutons marchent avec Mozilla. Bizarre quand meme, ca marche partout sans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser merci pour ta recherche :)
en fait, il faut installer les drivers de l'Intellimouse pour que les 5 boutons marchent avec Mozilla. Bizarre quand meme, ca marche partout sans.
LeKeiser ben c'est la Microsoft Explorer. La grosse optique toute grise :)

je vais aller zieuter sur bugzilla alors...
LeKeiser ben le truc bizarre, c'est que ces boutons ne sont inactifs qu'avec Mozilla...
LeKeiser

daique a écrit a écrit :

mozdev n'est pas pour regler les boutons, c'est pour les mouvements de souris. Tu fait comme il est dit ici ou ici (c'est pour galeon mais ils sont fort semblable)  

euuuh... je le sais, j'ai juste mentionne mozdev pour eviter qu'on me le sorte...

LeKeiser Bonsoir a tous,

J'ai une souris Microsoft Explorer. Je peux utiliser les deux boutons de gauches (accessibles par le pouce) avec IE ou Opera pour changer de page, mais ils ne semblent pas marcher avec Mozilla.
Hormis la possibilite d'installer :
http://optimoz.mozdev.org/gestures/installation.html , y aurait-il moyen d'utilser ces deux boutons?

Merci de vos reponses :)

P.S. : comme quoi je teste, hein? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 22-04-2002 à 21:04:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)