Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [adsl partagé,connexion impossible sur certains sites,:( ]
localhost

Tssstare a écrit a écrit :

je vais mieux vous expliquer, quand j'essaye d'accéder a ces deux sites,j'ai le message "le site web a été trouvé ,attente de la réponse" , puis plus rien...  
 
 




 
 
 
ah ok  :ange:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
localhost

Tssstare a écrit a écrit :

je vais mieux vous expliquer, quand j'essaye d'accéder a ces deux sites,j'ai le message "le site web a été trouvé ,attente de la réponse" , puis plus rien...  
 
 




 
 
 
ah ok  :ange:

localhost Peux tu accèdez à ceci :
 
http://213.41.49.5  :??:  
 
(Comme dirais mjules )
frablo insiste en montant plus haut
je crois me rapeller etre monté vers les 1468 sur un pc
tssstare effectivement je ne peux pas y accéder !  
 
et j'ai essayer de changer ma valeur MTU dans le registre..en fait j'ai ajouté une valeur dword , et décimale ,j'ai mis 1454..ça fonctionne tuojours pas ..
j'ai fais une mauvaise manip ou alors il faut rebooter ou autre chose...
 
edit: merci pour l'adresse.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-04-2002 à 23:55:31--[/jfdsdjhfuetppo]

frablo http://forum.planetcounter.org/read.php?TID=403#2941
frablo essaie d aller ici :
 
http://www.barrysworld.com
 
si tu ne peux pas j ai eu le meme cas et c vient bien du mtu.
je n ai plus l adresse ou j ai trouvé la solution mais j ai changé ma valeur pour approcher les 1450.
a noter que c mtu varie d un pc a l autre. il faut faire des netstat sous dos sur l ip du serveur en rajoutant 24 au mtu a chaque fois.
je sais plus du tout mais c etait un truc comme ca et ca va peut etre raffraichir la memoire a certains
tssstare

Citation :

Si c'est sur le poste client il faut abaisser le MTU et non l'augmenter.

c'est l'ordi client qui n'arrive pas a accéder a certains sites internet, et justement c'est ce reglage MTU que je n'arrive pas a faire.....
 
Mais je voudrais remettre mes params MTU et tout a zero(tout marchait avant la réinstall de Win 2K sur l'ordi client) ;comment faire??
 
 
edit: plz un peu d'aide, j'ai plein de sites que je ne peux pas charger....a chaque fois des sites trouvés sur google bloquent toujours à l'étape "le site web a été trouvé, attente de la réponse.."
 
 :(  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-04-2002 à 23:41:52--[/jfdsdjhfuetppo]

EverGlide J'avais ce meme probleme avant
Je pouvais accedez a aucun site ou si j'y arrivais ct tres lent
En faite ct la carte reso du serveur qui etait pas adequat au partage, j'ai donc mis celle de ma machine dans le serveur et pris celle de mon serveur et now tout marche impec
 
cf config pour les ref des carte reso
merou91 Est-ce depuis le serveur ou depuis le poste client que tu n'arrive pas à acceder à certaisn site ?
 
Si c'est sur le poste client il faut abaisser le MTU et non l'augmenter.
tssstare ben pour le MTU j'ai pas compris grand chose ... j'ai dl mtu speed, mais il me dit modem not found, jusque là je me dis que ça doit marcher quand même ... mais je sais vraiment pas quelle valeur je dois mettre dans le mtu...j'ai mis 1454 (trouvé sur un site)mais ça resouds pas le pb ...
Thundera t sur d'avoir reinstallé les meme driver ? avec des driver pppoe certain site comme voilamail (ou autre service de mail) sont indisponibles a partir du client. avec des pppoa tout fonctionne.
 
sinon pour le mtu ta compris ou pas?
tssstare merci pour ton aide mais .. je crois sincèrement que le problème ne vient pas du serveur qui a le modem..puisque avant la réinstallation de mon windows ,tout marchait.. :)
Thundera as tu la possibilite d'installer des drivers pppoa pour ton modem?
tssstare euhh le modem est un hi-focus b je crois,et le serveur qui partage la connection est sur windows xp ,aucun problème d'accès a certains sites sur le serveur mais problème sur l'ordi client...
Thundera ta koi comme modem ?
tssstare autre up  :(  
 
 
j'ai downloader mtu speed...mais je sais toujours pas quelle valeur je dois mettre !....
 
Mais comment je dois faire pour remettre mes paramètres MTU(etc) a zero??
 
Car c'est bien la première fois que j'ai ce problème....depuis la réinstalle de win 2K ....et je n'ai jamais eu besoin avant de régler quoi que ce soit...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-04-2002 à 19:31:26--[/jfdsdjhfuetppo]

tssstare bon j'ai cherché sur des sites sur comment régler le MTU ,mais j'y comprends rien ... j'ai chercher la valeur maximale MTU, j'ai trouvé 1472 ,après on doit ajouter cette valeur dans la base de registre... en ajoutant 28 a cette valeur...j'ai fais ça et ça ne fonctionne pointt du tout ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 22-04-2002 à 23:38:34--[/jfdsdjhfuetppo]

tssstare non impossible d'acceder a yahoo !
 
merci jef je vais voir ça ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 22-04-2002 à 18:25:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Jef34 http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MTU.htm
biskotto Tu peux allé sur www.yahoo.fr ?
tssstare je vais mieux vous expliquer, quand j'essaye d'accéder a ces deux sites,j'ai le message "le site web a été trouvé ,attente de la réponse" , puis plus rien...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 22-04-2002 à 18:22:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Mjules est ce que tu accèdes là:
 
http://213.41.49.5
tssstare serveur win xp sans firewall qui partage la connect.
Jef34 Tu es clien d'un partage de connection ???
biskotto Tu utilise un logiciel du genre ZoneAlarm?
tssstare pas moyen d'accéder www.cafzone.net ou a www.tf1.fr(rigolez-pas..) et y a surement d'autres sites qui ne fonctionnent pas .... quelqu'un a une idée?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-04-2002 à 19:50:21--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR