Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur XP
Pinzo

MrFreeze a écrit a écrit :

non non c un programme qui lance un fichier HTML sur mon ordi qui est infecte par un trojan et je cherche a le virer depuis 2 semaines ! Il est pas dans demarrage et je le trouve pas avec msconfig... putain la galere je vous dis !  

Bah si t'aurais expliqué ca depuis le début ca nous (vous) aurait simplifié la tâche. :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

non non c un programme qui lance un fichier HTML sur mon ordi qui est infecte par un trojan et je cherche a le virer depuis 2 semaines ! Il est pas dans demarrage et je le trouve pas avec msconfig... putain la galere je vous dis !  

Bah si t'aurais expliqué ca depuis le début ca nous (vous) aurait simplifié la tâche. :lol:

sysman

deja fait... en fait le fichier infecte est supprime mais a chaque demarrage j'ai un programme (???) qui va essayer de le trouver ce qui provoque des messages d'erreurs, et la je cherche ce programme pour le modifier (qu'il ne cherche plus ce foutu index.html) ou le modifier...
merci  

format c:  :p

MrFreeze deja fait... en fait le fichier infecte est supprime mais a chaque demarrage j'ai un programme (???) qui va essayer de le trouver ce qui provoque des messages d'erreurs, et la je cherche ce programme pour le modifier (qu'il ne cherche plus ce foutu index.html) ou le modifier...
merci
sysman

install un de ces "bouffe troyens".... ou bien The Cleaner...

MrFreeze non non c un programme qui lance un fichier HTML sur mon ordi qui est infecte par un trojan et je cherche a le virer depuis 2 semaines ! Il est pas dans demarrage et je le trouve pas avec msconfig... putain la galere je vous dis !
zophren :/
Pinzo

SysMan a écrit a écrit :

:??:  :??:

tu les mets dans "Démarrage"  :heink:  

:jap:

sysman

quelle programme est susceptible de lancer des fichiers HTML au demarrage de win XP ?  

:??:  :??:

tu les mets dans "Démarrage"  :heink:

MrFreeze quelle programme est susceptible de lancer des fichiers HTML au demarrage de win XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)