Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP moins rapide que 2000
flox up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flox up
flox merci pour ce lien interessant.

des astuces qd meme pour ameliorer la vitesse ?
panzemeyer comparatif 2K/XP

http://www.presence-pc.com/software/perfs_xp/page1.php

C'est marrant XP n'est pas lent pour tout le monde (heureusement  d'ailleurs ;) ).
sysman

fofoul a écrit a écrit :

LOL ça existe en plus.

l'autre jour y'a un collègue qui m'a soutenu pendant 3 plombes qu'il faisait tourner un XP sur un pentium 100

Y'a des limites à la connerie tout de même :ouch:  

PPFFFFFFFFF !!! :lol:  :lol:  [:jils]  

Le niveau du gars...  [:zoupiscoupi]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SysMan le 24-04-2002 à 15:01:20--[/jfdsdjhfuetppo]

flox :bounce:
NNVH Pour 2K (XP sûrement encore plus, je ne l'ai pas, je ne m'avance pas en conséquence), le processeur compte ... mais c'est surtout une question de RAM ... qu'est-ce qu'il bouffe ... j'ai 98 sur desktop avec 512 de Ram et ce connard trouve le moyen de se traîner (je sais que c'est bien connu) tandis que j'ai 2K sur un laptop avec 256 (avant 128 et fallait vraiment pas être pressé) ... faudrait inverser les OS ... quoique rebooter sur un laptop c légèrement plus chiant  :D
flox d autres avis ?
muzah Pour faire tourner correctement XP

D/L spyBot et adWare et scanne tes disques ; vire tout ce que trouve ces logiciels.

désactive la restauration windowsNT ; met de la RAM (au moins 256) et désactive le service de "thèmes".

Rien que ces manip vont donner un coup "jeune" :)
clair

ca c'était pour la petite soeur d'un copain  [:ninipc]
fofoul

SirJeannot a écrit a écrit :

et windows98 sur un 286  [:pyropsy]  

LOL ça existe en plus.

l'autre jour y'a un collègue qui m'a soutenu pendant 3 plombes qu'il faisait tourner un XP sur un pentium 100

Y'a des limites à la connerie tout de même :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)