Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et ADSLAUTOCONNECT
Bonhomme

amobile a écrit a écrit :

:bounce: héhéhé comment vous avez fait votre install, quel mode de démarrage vous avez choisi ? Personne n'a eu de problèmes ?
Quelle version d'adslautoconnect vous avez ?
 :eek2:  

J'ai la même version que toi et je n'ai fait aucun paramétrage particulier. J'ai lancé l'install, cliqué sur ok à chaque fois
il a trouvé mon paramétrage de connexion automatiquement et ça marche tout seul

Effectivement il y a un truc sous winXp pour faire ça tout seul mais ça dépend de ton type de connexion je crois.

Bonhomme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonhomme

:bounce: héhéhé comment vous avez fait votre install, quel mode de démarrage vous avez choisi ? Personne n'a eu de problèmes ?

J'ai la même version que toi et je n'ai fait aucun paramétrage particulier. J'ai lancé l'install, cliqué sur ok à chaque fois
il a trouvé mon paramétrage de connexion automatiquement et ça marche tout seul

Effectivement il y a un truc sous winXp pour faire ça tout seul mais ça dépend de ton type de connexion je crois.

Bonhomme

amobile :bounce: héhéhé comment vous avez fait votre install, quel mode de démarrage vous avez choisi ? Personne n'a eu de problèmes ?
chapi456 normalement oui ...
Vous faites comment pour configurer la connexion ?
Z_cool y marche tres bien chez moi aussi.

mais il parriat ke l on en a pas besoin sous XP: l OS serais capable de se reconnecter tout seul a l aide d option
thekiller marche nikel aussi !
amobile cé quoi ta version d'adslautoconnect ? Moâ cé la 2.0.4.F4 et ça marche pô. Le service ne démarre pas.
Ouiinnnn. :cry:
Bonhomme

Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un équivalent à adslautoconnect pour xp pasque les deux me semblent incompatibles (adslautoconnect y s'installe mais y veut pas démarrer).
Marciiiiiiiiiii.  

Moi je l'ai téléchargé hier et je l'ai installé et ça marche très très bien
ça s'installe nickel et ça se lance comme il faut
tu as pris la dernière version sur leur site ?

Bonhomme

amobile Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un équivalent à adslautoconnect pour xp pasque les deux me semblent incompatibles (adslautoconnect y s'installe mais y veut pas démarrer).
Marciiiiiiiiiii.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)