Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enternet300 ou RasPPPOE ?
Mhaggar De plus Raspppoe est gratuit, pas Enternet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mhaggar De plus Raspppoe est gratuit, pas Enternet
gaillots comment passe t'on de l'un a l'autre?
kaltan1 si tu es sous xp pas besoin d'installer quoi que ce soit tout y est intégré en natif :)
Gonzoide Je faisais partie des sceptiques, et comme il me semblait qu'Enternet marchait bien, c'est celui que j'utilisais. C'est a la seconde ou j'ai installe RASPPPoE que je me suis rendu compte de mon erreur => RASPPPoE roulez totalz :sol: :sol:
Jef34 Raspppoe de loin

• Ethernet

Bouffe des ressources
N'est pas intégré à Windows
Prend du temps à lancer la connection au démarrage de l'ordi

• Raspppoe

Plus rapide à installer
Intégration parfaite à WIndows
Permet l'utilisation d'ADSL Autoconnect & Autres
Permet d'utiliser la commande RASDIAL

disconect

Cruchot a écrit a écrit :

Je voulais juste savoir lequel etait le plus rapide, j'ai vu aussi qu'on pouvait modifier les parametres du protocole PPP over Ethernet dans les proprietes. Y'a un truc a changer pour ameliorer le ping notamment ?

Merci.  

Ras PPPoe est tres bien, plus "universel", plus léger aussi.

Cruchot Je voulais juste savoir lequel etait le plus rapide, j'ai vu aussi qu'on pouvait modifier les parametres du protocole PPP over Ethernet dans les proprietes. Y'a un truc a changer pour ameliorer le ping notamment ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)