Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recuperer un profil
Jef34 Ben ca change rien. edonkey sauvegarde sa liste dans son rep courant (dans le rep Tempory File) donc c'est indépendant du profil.... et donc de l'utilsateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ben ca change rien. edonkey sauvegarde sa liste dans son rep courant (dans le rep Tempory File) donc c'est indépendant du profil.... et donc de l'utilsateur.
mysti ah ok merci mais en fait le pb c surtt pour mes download d'edonkey.
enfin, c pas grave ça me permet d'essayer direct connect.
Jef34

mysti a écrit a écrit :

euh t'entends quoi par fav?  

Favoris...

mysti euh t'entends quoi par fav?
Jef34 Va dans C:\Documents and Setting\ et copie manuellement les fichiers. J'ai essayé, ca m'a permit de récupérer certains éléments.

Pour les mails va dans C:\Documents and Setting\"Profile"\Local Setting\Applications Data\Identités\"un Rep assez long avec des chiffres+lettres"\Microsoft\Outlook Express

Copie tous et dans ton nouveau profil dans Outlook Fait importer, depuis un dossier et...

Pour les fav c'est évident...
mysti zavez jamais rencontré ce pb?
mysti c'est sous windows xp
mysti bonjour est ce que quelqu'un sait s'il est possible de recuperer un profil endommagé de windows perdu a cause d'un malencontreux rebootage qui m'a tout bousillé.

j'ai entre autres ma liste de telechargement d'edonkey, ce qui est assez genant.

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)