Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win 98] Résolution et couleures
BB Déclaration d'écran ?
Drivers agp ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BB Déclaration d'écran ?
Drivers agp ?
kaltan1

Tomson a écrit a écrit :

bah wé, la carte graphique a été détéctée automatiquement au démarrage de Windows, je comprends pas ... :(  

oui mais recherche les drivers constructeurs de ta carte pour ne pas utiliser les drivers natifs de microsoft qui sont souvent moins bons

Tomson :bounce:
Tomson bah wé, la carte graphique a été détéctée automatiquement au démarrage de Windows, je comprends pas ... :(
Mjules Estce que tu as installé les drivers de ta Carte graphique et ceux de ton écran ?
Tomson :bounce:
Tomson J'ai dü reformater mon DD et réinstaller Windows 98, maintenant tout à marche, mais j'ai une résolution de 640 par 480 et 16 couleures dans les Propriétés d'Affichage et je ne peux pas changé ses valeures, alors qu'avant j'ai 32 000 mille (enfin y'en avait plein quoi) et une réslution de 1024 par 768 ...
Comment est-ce que je peux changer ça ?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)