Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux online
AMG

graben2000 a écrit a écrit :

Mouais, jouer à cs sur un 56k, c minimum 130 de ping, donc c jouable, mais avec l' adsl, tu as 40 - 50 si t bien placé ! c mieux :o)
à toi de voir !  

130 mini .. c pas jouable gars  .. je monte a 600 avec aol ....et je garde des scores positifs :D [:olimou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

graben2000 a écrit a écrit :

Mouais, jouer à cs sur un 56k, c minimum 130 de ping, donc c jouable, mais avec l' adsl, tu as 40 - 50 si t bien placé ! c mieux :o)
à toi de voir !  

130 mini .. c pas jouable gars  .. je monte a 600 avec aol ....et je garde des scores positifs :D [:olimou]

mahieu bah en RTC c faisable. je jouais à CS avec mon V90. bien réglé j'étais à 4.7ko/s (maintenant je suis vers les 5ko/s voir u peu plus depuis que j'ai flashé en V92 alors même qu'AOL ne soutient pas ce protocole...).
ceci pour dire que ct jouable même s'il y avait parfois un peu de lag. mais rien d'inssuportable et surtout,ponctuel.

(marque du modem: olitec)
biskotto

torinage a écrit a écrit :

a qui s'adresse t'on pour le cable?
phil.  

Soit tu habite paris et la tu prend directement Noos ou
tu va voir ds ta mairie quel "cable" est dispo

graben2000 Mouais, jouer à cs sur un 56k, c minimum 130 de ping, donc c jouable, mais avec l' adsl, tu as 40 - 50 si t bien placé ! c mieux :o)
à toi de voir !
torinage a qui s'adresse t'on pour le cable?
phil.
biskotto CS passe bien avec un 56k en tt cas, debit de 3 ko/s
biskotto Il y aussi le cable.
En + d' internet tu as la TV  :D
torinage en clair,l'ADSL est incontournable.
je suis chez libertysurf,quelqu'un a t'il eu vent d'info sur leur acces ADSL?
merci d'avance phil.
boards numeris c ossi bon ms c plus cher
torinage bonsoir pensez vous qu'il faille absolument un acces ADSL pour jouer correctement sur internet ou il y a d'autres solutions aussi efficaces et moins onereuses?
Phil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)