|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Comment retrouver le provider d'une adresse IP ? | |
Laurent_g | ba moi c tiny enfin kerio :) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Laurent_g | ba moi c tiny enfin kerio :) |
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
DARWINjun | Héhé secret :p
Un firewall c'est un firewall!!! Faut juste bien le configurer!! ;) |
Laurent_g |
|
DARWINjun |
|
littleboboy |
|
Laurent_g | les fai seraient ils vraiment intelligents et réactifs :eek2: :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 27-04-2002 à 04:36:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
littleboboy |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
Laurent_g |
|
DARWINjun | Si si si ça sert à quelque chose d'envoyer un mail au provider du hackeur!!!
Pour preuve: :) Monsieur, Nous avons bien réceptionné votre mail relatif à la tentative de piratage effectuée sur votre poste. Nous vous remercions d'avoir porté ces faits à notre connaissance et vous informons que le nécessaire a été effectué auprès de l'utilisateur fautif : son accès a été résilié ce jour. Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre collaboration la meilleure. Cordialement Le Service Supervision Postmaster Wanadoo -------------------------------------------------- Terrifiant n'est ce pas? Alors a bon entendeur salut et a++ :) |
littleboboy |
|
Laurent_g | en pratique ca m'étonnerait qu'envoyer un mail avec l'ip d'un mec qui "à priori" a scanné qq chose ca fasse bouger ton fai...
c sur que si y ont 100 mails du meme mec ok mais en pratique :sarcastic: |
CK Ze CaRiBoO |
|
littleboboy |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
littleboboy |
|
MrFreeze | Merci Krapaud.
Sinon je vais envoyer un mail au provider avec l'IP, l'heure et le type de l'attaque. Ils sont responsables non ? |
Coin_coin | De toutes manières tu ne pourras rien leur faire à ces abrutis :sarcastic: |
Krapaud | http://www.ripe.net/ |
MrFreeze | existe un logiciel, un site web ?
C pour retracer les nabots du we qui scan mes ports... |