Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur kazaa !!!!
butthead ben ej vais essayer ça  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
butthead ben ej vais essayer ça  
merci
TheBlob

butthead a écrit a écrit :

Slt à tous  
j'ai mis un fichier disponible sur kazaa pour un de mes potes mais il le trouve en fesant une recherche normal, je voudrais savoir si il y a un moyen pour k'il aille directement sur mon pseudo pour regarder ce ke j'ai rendu disponible et le telecharger ?  
j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé  

Pourquoi n'utilises-tu pas winmx ou mieux, direct connect pour ce faire? C'est beaucoup plus simple avec direct connect. Tu choisis un hub vide - y en a toujours - puis tu donnes rendez-vous à ton copain. Le reste se fait tout seul.

butthead Slt à tous  
j'ai mis un fichier disponible sur kazaa pour un de mes potes mais il le trouve en fesant une recherche normal, je voudrais savoir si il y a un moyen pour k'il aille directement sur mon pseudo pour regarder ce ke j'ai rendu disponible et le telecharger ?  
j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butthead le 21-04-2002 à 12:30:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)