Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les droits sous XP PRO
magnuson ça m'a l'air d'un  gros bug... car j'ai déjà eu ça... C ma 2 eme install

ch'ui seul sur ce PC...

Bon vais me connecter en admin mais c bizarre car sur comptes utilisateur >  ch'ui bien en  administrateur de l'ordinateur ...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magnuson ça m'a l'air d'un  gros bug... car j'ai déjà eu ça... C ma 2 eme install

ch'ui seul sur ce PC...

Bon vais me connecter en admin mais c bizarre car sur comptes utilisateur >  ch'ui bien en  administrateur de l'ordinateur ...

merci
Jef34 Connecte toi et Admins, Bouton droit Propriétés sur le fichier ou Répertoire, Sécurité, Ajouter (sélectionne ton profil) et coche controle total...

Si c'est grisé, décoche Permettre aux autorisations......et choisis Copié.

Si tu n'as pas accès à la sécurité (WInXP) Options Affichages, en bas Décoche : Désactiver le Partage simple
JerryCrazy

magnuson a écrit a écrit :

EN voulant transférer un gros fichier sur un 2 eme disque dur..
je me suis aperçu que .. > je n'avais le droit , ni d'écrire dessus, ni de supprimer....quoique ce soit.
Y a une manip à faire pour avoir de nouvau le droit de FAIRE ce que je veux avec mon DD...

bordel d'Xp de merde...

je jure que j'ai touché à rien... :D  

Merci..

PS : je suis  pas connecté en tant qu'admin... mais sur mon DD principal ( ou j'ai le systeme ) > no problème  

bah,si y a plusieur personne qui utilise se PC,c'est qu il z'on proteger l'acces pour pas que qq un vienne foutre le bordel  :D  :D  [:kyle]  
connecte te toi en Admin  [:sachy]

magnuson EN voulant transférer un gros fichier sur un 2 eme disque dur..
je me suis aperçu que .. > je n'avais le droit , ni d'écrire dessus, ni de supprimer....quoique ce soit.
Y a une manip à faire pour avoir de nouvau le droit de FAIRE ce que je veux avec mon DD...

bordel d'Xp de merde...

je jure que j'ai touché à rien... :D  

Merci..

PS : je suis  pas connecté en tant qu'admin... mais sur mon DD principal ( ou j'ai le systeme ) > no problème

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnuson le 21-04-2002 à 05:30:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)