Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Icones sous Windows 2000 Pro...
antp

Mika dX a écrit a écrit :

 
Mais elle se trouve où l'option "Enregistrer les paramètres de chaque dossier" ?




 
Dans l'Explorateur, Tools -> Options :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/_images/folders.png  


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp

Mika dX a écrit a écrit :

 
Mais elle se trouve où l'option "Enregistrer les paramètres de chaque dossier" ?




 
Dans l'Explorateur, Tools -> Options :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/_images/folders.png  

Mika dX Bonjour les amis,
 
Merci de vos réponses.
Mais elle se trouve où l'option "Enregistrer les paramètres de chaque dossier" ?
 
Merci d'avance
Michaël
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Si j'ai compris :na:
Si tu laisses cette option activée, Windows fait toujours le con.
Si tu la désactive il y a UN paramètre qui compte pour TOUS les dossiers.
Je fais ça depuis que l'option est disponible (win98 première édition), et ça marche très bien.  



Ah, désolé je croyais que tu parlais de la même fonction.

antp Si j'ai compris :na:
Si tu laisses cette option activée, Windows fait toujours le con.
Si tu la désactive il y a UN paramètre qui compte pour TOUS les dossiers.
Je fais ça depuis que l'option est disponible (win98 première édition), et ça marche très bien.
Pinzo

antp a écrit a écrit :

Désactive l'option "Enregistrer les paramètres de chaque dossier" et il y a des chances qu'il te laisse ± tranquille.  



:non: T'as pas compris.
 
Déjà tu fous un dossier dans l'affichage que tu veux puis y a une option "Comme ce dossier" ou un truc du genre je sais plus où. Ca affiche tous les dossiers avec les mêmes paramètres.

antp Désactive l'option "Enregistrer les paramètres de chaque dossier" et il y a des chances qu'il te laisse ± tranquille.
Mika dX Salut à tous,
 
Quelqu'un saurait-il comment faire comprendre à ce cher OS qu'il lui faut afficher toutes les icones des fichiers des dossiers sous forme de listes, sans avoir à le faire pour chaque dossier ?
 
Merci d'avance pour celui qui me donnera le réponse à "comment se simplifier la vie ?"  ;)
 
Michaël

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR