|
Sujet : COUILLES sur COUILLES !!?? |
| tetram78fr |
Ravi d'avoir pu t'aider ... ;) |
| dindonpoilu |
J'ai déjà posté ce msg dans le forum hardware, mais ça s'adresse aussi aux dieux du software, donc... :)
voilà :
C'est horrible, j'en ai marre ! Depuis que j'ai acheté mon Duron 1.2 Ghz et ma g3 Ti200, j'ai plein de problèmes.
Comme ma carte mère est une A7V, elle n'était pas compatible avec mon nouveau duron. J'ai dû la flasher à la version 1010A. Le duron marche, mais les pbs commencent :
j'ai deux disques durs. celui qui contient windows a deux partitions, et c'est un disque ATA100.
Lorsque je démarre l'ordi, une fois sur deux ce disque n'est pas détecté par le bios ATA, et donc BOOT FAILURE !!!! Et quand ça démarre normalement, une fois sous windows je ne peux pas accéder à la deuxième partition de ce disque !!
Et c'est pas tout ! On dirait que mon directplay déconne (y'a un rapport avec le bios de la CM???):
- Gamespy et All-seeing-eye ne fonctionnent plus (pas moyen de trouver des serveurs)
- Impossible de trouver des serveurs dans la démo test de SOF2, par exemple.
- Babylon Translator ne fonctionne plus non plus : il n'arrive pas à traduire à partir du net. en gros il me dit que je ne suis pas connecté !
- pas réussi à jouer avec un pote à Virtua Tennis, alors qu'avant ça marchait (impossible de me connecter chez lui, et lui impossible de se connecter chez moi)
- test foiré de directplay dans dxdiag
Voilà, je pige que dalle. Si jamais quelqu'un pige, ben, merci de me venir en help :-) |