Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL + VIA !
Dayarak Faut voir aussi la ligne et virer les condensateurs dans la prise!!!Chez moi ça a résolu tt les pb de déconnection :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dayarak Faut voir aussi la ligne et virer les condensateurs dans la prise!!!Chez moi ça a résolu tt les pb de déconnection :D
Webman Une erreur 504 c'est:

504 GATEWAY TIMEOUT La réponse du serveur a été trop longue vis à vis du temps pendant lequel la passerelle était préparée à l'attendre. (Le temps qui vous était imparti est maintenant écoulé ...)  

:hello:
Pnar ok, merci

je viens d'installer le patch 4in1, et ai conseillé de suivre un peu ce qui se passe durant une semaine.

Hope this will work

ps : au fait, une erreur http 504, c koi ?
Webman Il faut aussi installer l'USB Filter qui des fois arrive a résoudre qqs problèmes....
fireman c surtout sur le chipset kt133a qu'il y a des problemes vaec les modems usb
Webman Il te faut le modele de la carte mère et puis aprés il y a plus qu'a aller sur le site du cosntructeur de la mobo !

Pnar

webman a écrit a écrit :

Tu peux dl tout ce dont tu as besoin içi : www.viaarena.com

ok, merci

mais comment on reconnait exactement le chipset (g vu VIA dans le bios et dans xp, mais je trouve pas plus d'info)

???

Webman Tu peux dl tout ce dont tu as besoin içi : www.viaarena.com

Pnar salut,

je suis à l'instant devant un pc avec un chipset VIA, et qui merdouille avec l'adsl (modem eci usb aevc déconnexions)

le pc n'est pas à moi, et je viens pour aider en plan rapide.

comment qu'on voit si les via4in1 sont installés ?

où je peux les d/l

réponse rapide appréciée!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)