Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP ki boot plus apres avoir enlever une barrette de ram
Dao tout fonctionnera comme avant...ou presque
j'dis ça parce que j'ai fait ça ya 1 semaine, j'ai du réinstaller les drivers de ma carte son, mais c tout, le reste fontionnais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao tout fonctionnera comme avant...ou presque
j'dis ça parce que j'ai fait ça ya 1 semaine, j'ai du réinstaller les drivers de ma carte son, mais c tout, le reste fontionnais
queen4ever et tt marcheras kome avant ou faudrat kand meme réinstaller les drivers ect... ?
Dao oui, kan tu boot sur le CD, etc etc etc... tu cliqueras sur entrer pour installer (kan on te le demandera), il va chercher la version déjà installé et tu demande de réparer l'installation.
queen4ever rien ke paske j'ai enlevé une barette ???????
ya moyen de reinstaler xp sans formater ?
Dao si tu as installé 98 après ya des chance ke ça viennent de ça, une histoire de MBR, solution: réinstaller XP...
queen4ever

misterpinguin a écrit a écrit :

essaie  

ca marche pas! avec tt la ram il demarre tjs pas

queen4ever

Dao a écrit a écrit :

tu as installé 98 après xp ou avant?  

xp en dernier je crois mais j'en suis pas sur

misterpinguin

queen4ever a écrit a écrit :

donc je remet la ram, j'allume, j'eteins normalement et c'est bon ?  

essaie

queen4ever donc je remet la ram, j'allume, j'eteins normalement et c'est bon ?
Dao

mister > oui il a peut etre été éteind a la sauvage (bouton de l'alim) avant d'enlever un barrette
dao > ouais j'ai 98 aussi sur une autre partoche, par contre lui boot sans pb  

tu as installé 98 après xp ou avant?

misterpinguin

mister > oui il a peut etre été éteind a la sauvage (bouton de l'alim) avant d'enlever un barrette

ça peut venir de là... il enregistre le contenu de la RAM dans un fichier quand tu le mets en veille.  
Si tu as fait ça et que tu l'as éteint, ça peut venir de là.

En tout cas si tu l'éteins correctement il ne doit pas y avoir de problème.

queen4ever mister > oui il a peut etre été éteind a la sauvage (bouton de l'alim) avant d'enlever un barrette
Dao est-ce que t'as installé un 2e système d'exploitation (win2K par ex) sur une autre partition?
si oui c'est peut-etre ça.
misterpinguin tu l'as éteint ou mis en veille puis éteint à la sauvage avant d'enlever la RAM ?
queen4ever prkwa ? faut faire quoi ?
kand j'essais de démarrer en mode sans echec la derniere ligne qu'il fait c'est : multi<0>rdisk<0>partition<2>\windows\system32\config\system.log
voila :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)