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Sujet : Noos Net à 20 ko/sec | |
Clarkent | avec leurs nouvelmles offres ils ont du avoir une bonne quantite d abonne, et voila tout le monde est dans la merde.
c est le grosgros defaut du cable ca, c est super performant mais c est tres limite en utilisateurs. |
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Clarkent | avec leurs nouvelmles offres ils ont du avoir une bonne quantite d abonne, et voila tout le monde est dans la merde.
c est le grosgros defaut du cable ca, c est super performant mais c est tres limite en utilisateurs. |
loogoo | je suis de besancon et j'ai le meme pb de dl qui stagne depuis le debut du mois avril entre 20 et 30ko/s...
j'ai deja ete a la city et fait un beau scandale maisrien.. je recherche des contact sur besac pour une petite descente a plusuier a lacity pour avoir plus de poids .. lundi je telephone a une assoc de cons et j'essaye france 3... merci de me contacter a goereslaurent@noos.rf ou loogoo@hotmail.com |
symantec | Voir ma signature pour Noos et aller sur le forum |
Clarkent | oui normalement ils ont enfion compris qu il fallait changer de repartiteur.
enfin ca date d il y a plus d un an. et tout le monde sipose de la meme bande passante au meme moment, mais ca veut pas dire que sur une fibre qui a une capacite limite et si le nombre d utilisateur grandi de plus en plus bein la fibre va pas grossir et le traffic sera reparti equitablement pour chaque utilisateurs. maintenant y a aps de garanti de debit dans vos contrats non ? mais a une epoque c etait 90% de la bande passante opur 10% des utilisateurs :D. maintenant chacun a sa petite trame, mais celle ci doit diminuer si le nombre d utilisateurs augmente. a verifier si l operateur cable fait bien son boulot et ne sature pas son reseau ... |
king_ping | Et tu crois tout ce k'on te dit ? ou il a ke pour internet ke tu es naif ?
Avec l'ADSL chacun a son cable de cuivre jusqu'au central , alors qu'avec le cable tout le monde est sur le meme alors le :vomi:docsys c plus pour limiter le piratage et encore ... :cry: ils vont pas te dire le contraire !(sauf si ils venlent fermer ! et avec le fric ke nousse se fait sans le respect du client y a pas de koi s'inquiter pour eux... au passage leur centre d appel les nanas sont payées au smic+5% ...) |
fire in the hole !!! | pourtant j'ai lu que c se protocole qui leur on permis de passer en illimiter en upload car justement chacun a une part bien definie de la bande passante.... |
ludo69 | Dans mon quartier, je suis certainement LE SEUL abonné ! Noos Besançon c'est 720 abonnés, dont 500 seulement qui fonctionnent régulièrement (info d'un tech sur place). Pas d'évolution récente, bref, c'est pas un problème de bande ! Y a une couille, possiblement FT entre Besançon et Paris. Mais FT ne voit rien ! :gun: |
king_ping | Mais bien sur ...
Et la MArmotte elle plis le papier alu ...:lol: Arrete on partage tous le MEME Brin de cuivre ... ALors kan y a trop de trafic sa rame ...:cry: C comme dans le RER ... sauf ke le respect du client est plus grand ..... |
fire in the hole !!! | tehoriquement ils on changer de protocole et maintenant chacun dispose de sa propre bande passante....... |
XDMJ | je veux pas foutre la merde mais ca m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes avec windows qui voulait plus charger sur mon modem (56k) ... j'ai réinstallé windows et ok tout remarchait (en clair ca venait pas du fournisseur ...) |
Clarkent | tous les utilisateurs sont ptetre connecte en meme temps et dl plein pot sur un logiciel de partage :D.
et toute la bande passante est ainsi bouffe :D. car le plus grand defaut du cable c est bien la quantite d utilisateur limite et une bande passante de plus en plus petite plus il y a d utilisateur. pour les connect type adsl c est moins visible car le goulet d etrnglement se trouve bien plus loin et souvent sur des lignes tres haut debits :D. |
bubka | bah, moi ossi ji suis dans le 15ieme...
Ca marche trop bien :D par contre, je confirme : Service client Noos :gun: :gun: |
epicea | Ca c parcke y a trop de monde cablé dans ton quartier ...
Ca me F des grosse baisse aussi chez moi le Week-end ... :cry: |
LOLYLO |
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sobebra | 140 ko/s [:tatanka] sur panam |
LeKeiser | bon sang!! Il reste encore des providers serieux quelque part? Ne dites pas Nerim, ils passent par FT, et generalement FT EST le probleme :(
Tiens, un post que j'ai pris sur le ng de Noos, tu l'as peut etre lu, je le trouve trop drole : Compte rendu .... J'appelle le service Noos au 082534... Moi : Bonjour, j'ai un problème de débit. Depuis le 26 février, je n'arrive plus à surfer. Voilà 7 jours que cela dur. Je vous ai contacté par téléphone, par mail et je suis resté sans réponse. Noos : Ben il fallait nous appeler. Alors quel est votre problème ? Moi : je viens de vous le dire. Je n'ai plus de débit. Noos : Donnez moi votre numéro de téléphone ou votre numéro de contrat Moi : mon numéro de téléphone blabla Noos : Vous êtes ? Moi : blabla - rue saida paris XVème Noos : Vous habitez ou ? Moi : Paris XVè ? Noos : Donnez moi votre zone géographique Moi : Mais je viens de vous donner mon adresse - Paris XVè Noos : Paris - Ah quel arrondissement ? Moi : XVème (je reste Zen !) Noos : Mais vous arrivez à surfer. Moi : Ben non. Juste les mails de 2Ko environ- je suis en timeout sur les pages web ou alors il faut que j'attende 10min pour voir apparître une page complète après 2 tentatives en timeout. Noos : Vous arrivez à surfer alors ? Moi : Non, mon débit est exécrable. Noos : Vous fonctionnez avec quel systeme ? Moi : Windows 2000 Noos : Vous avez un PC ou un Mac ? Moi : Vous avez déjà vu un Mac sous Windows 2000 ? Un PC bien sûr. Noos : Donnez moi votre IP - faites Winipcfg à partir de démarrer puis exécuter Moi : voilà min IP blabla Noos : vous avez fait Winipcfg ? Moi : ben oui voici mon adresse IP mais j'ai fait Ipconfig car je suis sous win2000 Noos : Patientez je vais regarder votre connexion 6 minutes d'attentes à 0,99Fr.... Noos : Bon, vous allez cliquer sur démarrer Moi : Ok Noos : ...... Moi : Alors et ensuite ? Noos : Panneau de configuration puis Réseau, propriétés Moi : Ensuite ? Noos : Réseau propriétes Moi : ensuite, c'est pour faire quoi ? Noos : Je vais vous faire réinstaller votre protocole IP Moi : pourquoi faire ? j'ai rien changé sur mon ordi avant l'apparition des pb. Noos : Il faut réinstaller IP. Faites rechercher le fichier xxx.xx sur votre machine Moi : mais je vous dis que c'est pas là le pb. de plus je suis sous Win2000 alors votre nom de fichier n'est pas bon Noos : Win2000 ? Alors je peux rien faire pour vous monsieur. Moi : comment ca vous pouvez rien faire - je vous dis que j'ai pas d'internet depuis 7 jours. Je reste pendu 40min au telephone avec vous à 1Fr la minutes et vous me dites que vous pouvez rien faire. Ben si vous pouvez rien faire. Moi j'ai pas de service donc vous résiliez le contrat ? Noos : Attendez je vais voir. 3 min s'écoulent... Moi : Allo ? Noos : Vous habitez ou ? Moi : Je vous ai donne mon adresse. Noos : Oui j'ai pas le dossier sous les yeux - j'ai change d'application Moi : Paris XVè - rue saida Noos : Nous n'avons pas de problème collectif sur votre accès monsieur. Moi : Et on fait quoi maintenant ? noos : Vous allez appeler le support Microsoft. Je vous passe leur numéro. 08... Moi : Pardon ? Vous plaisantez. Je n'ai pas de problème avec microsoft. C'est votre réseau qui a des problèmes. Noos : C'est tout ce que je peux faire. Vous ne voulez pas appeler. Moi : Je vais pas appeler le support microsoft. Vous plaisantez ! On va tourner en rond encore longtemps ? Noos : Je peux vous donner le numéro du centre technique electronique Moi : je note Noos : 0153.... moi : Et puis, ils font quoi ? Noos : Ils pourront vous dépanner. Moi : Comment cela ? Ils se déplacent ? Ils viennent contrôler le modem ou la connexion ? Noos : Non dans votre cas, on ne déplace pas de technicien. Moi : Passez moi un responsable Noos : Non. Je peux pas monsieur Moi : Comment ça ? Je vous parle de résilier mon contrat car vous n'offrez aucun service depuis 7 jours durant et vous me dites que vous ne pouvez m'aider ? Noos : non monsieur, j'ai pas le droit. Moi : Vous plaisantez ? C'est ca votre relation client ? Elle est inexistante. Passez moi un responsable. Si vous pouvez pas m'aider alors on résilie le contrat. Noos : Attendez je vais voir ce que je peux faire j'attends encore 2 min Noos : Donnez moi votre numéro de modem Moi : Ah bon. Voici vous allez faire quoi Noos : Je vais interroger votre modem et faire un test ??? Moi : OK voici Noos : Patientez Moi : bien 6 min. d'attentes Noos : Je teste monsieur. Patientez Moi : oui oui 2 min d'attentes puis "Fin d'appel" Comment ca fin d'appel ? Et oui le service a raccroché !!!! Je décide alors d'appeler le fameux Centre Technique Electronique Moi : Allo CT : Oui Moi : Je suis client Noos. J'ai un problème de débit sur NoosNet à qui puis-je m'adresser ? CT : Je vous passe qqn Moi : J'attends CT : Bonjour, quel est votre pb Moi : ben j'ai aps de débit sur NoosNet CT : Ah je peux rien faire monsieur. on ne s'occupe que des contrats NoosTv et NoosNet pas des problèmes techniques MOI : Mais j'ai un contrat NoosNet CT : Oui mais votre problème est technique. Moi : Que puis-je faire alors ? CT : Vous n'êtes pas le seul. De plus bcp de clients ont du mal avec la Hot Line payant. Pourquooi n'allez-vous pas au magasin rue du commerce dans le XVè Moi : Ils pourront m'aider ? CT : Ils appeleront le centre technique - Ne les appelez pas. Il vaut mieux vous déplacer Moi : OK Je vais au magasin avec mon contrat et mon numéro de modem. Moi : Bonjour, j'ai un pb. Je n'ai pas d'accès à internet depuis 7J et impossible de vous joindre. La hot line m'a raccroché au nez. Noos : Bonjour. Ne vous énervez pas monsieur. (Génez vis à vis des clients prêt à signer à côté...) Moi : Aidez moi sinon je n'ai plus qu'à résilier mon contrat. Noos : Quel est votre pb.... Moi : blabla Noos : Ah bon et la Hot line ... ah bon ... c'est pas normal. Je ne peux rien faire ici. Il vous faut appeler le service client. Eux seules peuvent ouvrir un incident qui déplacera un technicien. Moi : Grrr. J'en ai marre de me faire balader. Noos : Surtout écrivez. Ne laissez pas cette histoire sans remonter le problème. Voici un numéro pour joindre le standard. Demandez le service client. Moi : Ok .Mais c'est mon dernier effort. Ma patience à ces limites...Aucune réponse aux mails....etc.... On se fait balader.... Noos : Je vous comprends mais je ne peux rien faire. Appelez le service client avec ce numéro. Moi : Ok Je rentre chez moi et j'appelle le numéro : Noos bonjour, nous sommes ouvert de 8H à 20H du lundi au vendredi merci de renouveller votre appel. Mais oui on est samedi !!!!!!!!! Et hop, boté en touche ....Super ! Il me reste plus que le courrier....et le newsgroup pour passer mon coup de gueule. |
ludo69 | Chez une autre cliente (le 9 avril) et il a confirmé que le problème ne venait pas d'elle. Les tech Noos Besançon cherchent mais ne trouvent pas. J'ai eu un mél (Paris) qui reconnait un problème général à Besançon.
Pour résumer, il a fallu 2 semaines pour qu'ils reconnaissent que le problème ne venait pas des clients. Cela dit, il y a tellement de clients pour qui, passer de 55 à 18 ko/sec, ne semble pas poser de problème, cela ne m'étonne pas plus que ça que Noos ne se remue pas !! :sleep: |
LeKeiser | et aucun tech ne s'est deplace??? |
ludo69 | Exemple : "Madame XXX, [Ludovic c'est masculin les gars !] Après vérification , vous ne vous trouvez pas sur une panne réseau. De manière à déterminer l'origine exacte de cette lenteur et s'il le faut, prendre un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0.825.34.54.74 (0.15 E/min) Cordialement, Farid - Votre conseiller Noos." Sauf qu'on attend 20 minutes à la hotline, que j'avais déjà appelé, que je ne suis pas le seul dans ce cas sur Besançon et c'est qui qui paye ? Et puis la baisse de débit est survenue chez tout le monde en même temps, c'est surement pas chez moi le problème ! Autre exemple : "Cher monsieur XXX, Nous avons bien reçu votre mail et en prenons bonne note. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement - Votre conseiller Noos Raphaël. " Ok, il a pris bonne note le gars, mais il répond pile poil 15 jours après mon mél ! Et entre temps, son service client doit avoir ma réclamation écrite effectuée par mon agence et celle des autres ! Ludo |
LeKeiser | fais peter leurs mails qu'on voit un peu leurs reponses
et que te disent-ils? Que ca vient de chez toi? |
ludo69 | Y a-il du monde de Besançon ? Parce que Noos net rame depuis 3 semaines ! On paye plein pot alors que la vitesse est divisée par 3 !!
Et leur hot-line payante d'étudiants incompétents ?! Leur méls de réponse à la con ?! :gun: |