Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL
elgrib salut, je suis propriétaire depuis peu d'un modem Speed  
Touch Upsb d'Alcatlel.  
mon compte ADSL a été validé mais ma ligne ne doit pas l'être encore. mon voyant USB est donc au vert fixe et celui ADSL clignote en vert avec un clignotement rouge de temps en temps.
mais ce qui me chiffonne c'est les 3 icone que j'ai dans ma barre des taches.... en effet il y a celui avec le modem en jaune (normal a mon avis) et deux autre plus problématiques .... un qui m'indique  qu'un cable doit être débranché sur ma connexion locale et l'autre qui ne veut pas disparaitre et qui veut me faire désinstaller mon périhérique  Alcatel Speed Touch(tm) USB ADSL RFC 1483  

Est-ce normal ...??? (je suis sous XP)
d'avance merci.

Vincent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elgrib salut, je suis propriétaire depuis peu d'un modem Speed  
Touch Upsb d'Alcatlel.  
mon compte ADSL a été validé mais ma ligne ne doit pas l'être encore. mon voyant USB est donc au vert fixe et celui ADSL clignote en vert avec un clignotement rouge de temps en temps.
mais ce qui me chiffonne c'est les 3 icone que j'ai dans ma barre des taches.... en effet il y a celui avec le modem en jaune (normal a mon avis) et deux autre plus problématiques .... un qui m'indique  qu'un cable doit être débranché sur ma connexion locale et l'autre qui ne veut pas disparaitre et qui veut me faire désinstaller mon périhérique  Alcatel Speed Touch(tm) USB ADSL RFC 1483  

Est-ce normal ...??? (je suis sous XP)
d'avance merci.

Vincent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)