Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment conserver mes carnets d'adresse sur outlook express ???
Jef34 De rien, j'espère que ca va mieux :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 De rien, j'espère que ca va mieux :)
jy lol Ah, tout est rentré dans l'ordre.Merci a vous tous pour votre aide précieuse.@++.J.Yves.
jy lol Bon,je n'arrive toujours pas a vous lire,mais j'ai reussi a exporter un de mes carnets d'adresse dans un repertoire de sauvegarde, et a faire l'inverse !!!! Je ne sais pas comment il réflechissent les "ingés" de chez krosoft, mais la il faut au moins bac+5,pour piger cette manip du premier coup !!!!Outlook express c'est n'importe quoi, les concepteurs de ce genre de trucs sont completement inconscients des difficultées que rencontrent les utilisateurs !!!!Completement anti-commercial, nul, ringard, etc...etc...Qu'en pensez-vous ????
jy lol Rien a faire, po moyen de lire l'ensemble des reponses concernant mon sujet,c'est dur l'informatique par moment !!!!!
jy lol Eh,j'ai un probleme avec le forum !!!!!Je n'arrive a lire que mon topic initial, impossible de voir vos réponses !!!!Que t'il se passe ????
xman Euh... J'ai essayé et...
- Si je veux exporter le carnet d'adresse, il me propose soit Exchange soit fichier texte. Ce n'est qu'avec le choix "fichier texte" qu'il demande un nom de fichier.
- Si je veux exporter les messages, j'ai carrément un message d'erreur. :(
jy lol IE version 5.5 , O express version 5.5 .
Quand j'ai fais ma recherche sur le forum j'ai mis outlook express, et non pas carnet d'adresse.Je vais aller voir , la ou tu me dis.merci.@+.

jy lol a écrit a écrit :

Merci pour ton explication.Excuse,j'suis vraiment nul en info, mais quand j'exporte un carnet d'adresse , eh ben je sais po ou il va ???? Je l'ai exporté avec crosoft exchange????  

dans outlook express quand tu fais l'export il te demande ou tu veut le mettre, meme principe pour l'importer
mais dans microsoft exchange je connais pas !  
 :(

Jef34 Mé non Exporter Carnet d'Adresse (WAB) ....

T'as quelle version d'IE et Outlook Express ????

Et puis Rechercher avec "Carnet d'adresse" t'aurai donné ca :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

jy lol Merci pour ton explication.Excuse,j'suis vraiment nul en info, mais quand j'exporte un carnet d'adresse , eh ben je sais po ou il va ???? Je l'ai exporté avec crosoft exchange????
menu fichier\importer-exporter\exporter le carnet d'adresse
et meme menu pour restaurer !
 :jap:
jy lol Bonjour a tous,
Malgré une recherche, je ne trouve po la reponse a mon probleme.
Voila ce que j'aimerais faire: sauvegarder sur une disquette les carnets d'adresses de 4 boites aux lettres créees sur outlook express 5.1.
Ceci dans le cas ou je doive faire un format c:\,ce qui malheureusement m'arrive de temps en temps.Il faudrait que cette sauvegarde soit facile a recharger dans la nouvelle installation de outlook express. Merci d'avance pour vos explications. @++.J.Yves.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)