Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration du proxy sous NT
specialguest oui je vais voir pour des scripts, je sais comment faire un proxy.pac mais ca a l'air de marcher que si celui ci se trouve sur un serveur, et je sais faire en modifiant la base de registre mais mon patron veut pas...
il dit c possible sans rien... ce dont je doute fortement,
je vais voir avec un script qd meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
specialguest oui je vais voir pour des scripts, je sais comment faire un proxy.pac mais ca a l'air de marcher que si celui ci se trouve sur un serveur, et je sais faire en modifiant la base de registre mais mon patron veut pas...
il dit c possible sans rien... ce dont je doute fortement,
je vais voir avec un script qd meme
papangue je sais que tu peux faire des script de démarrage qui permettent justement de faire une config automatique du proxy, genre IP, port, login, mdp...mais ne m'en demande pas plus parce que moi je ne le fait pas!
specialguest personne ne sait faire une config pour une machine multi utilisateur ???
specialguest personne ne sait comment mettre le meme proxy pour chaque user de la machine?
specialguest Comment configurer le proxy automatiquement pour chaque nouvel utilisateur sans passer par le registre ou le proxy.pac?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)