Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Activation d'effets visuels impossibles sous win XP
ChUcK2001 Merci, et pour ceux ke ca interesse le nom du service, c'est thème....

Et puis c mieux passer par les outils d'administration / services. On peut tout changer...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChUcK2001--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChUcK2001 Merci, et pour ceux ke ca interesse le nom du service, c'est thème....

Et puis c mieux passer par les outils d'administration / services. On peut tout changer...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChUcK2001--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Démarre > excuter > msconfig > tu le désactive
ChUcK2001 Update de la situation....

Je viens de voir kil y a un nouvel utilitaire dans ma barre system tray en bas en droite....c Quick Tweak de NVidia

Je nai jamais instalé directement ce programme, alors d'ou ca vient ? et ca doit etre ca ki a causé mon probleme...

Je suis allé voir pour le desintallé....je nai pas trouver ce programme dans la liste...

Je fais koi ??
ChUcK2001 Voyez ma config....ca marchait la derniere fois ke jai vu ma barre des taches, etc...en effet visuel avancé sous win xp

Je redemarre et hop voila, ca lui tente a mon ordi de ma balancer un nouveau truc ki s'appele nView settings (de nvidia) kan je click droit sur mon bureau, ca aurait rapport ???

Kan j'active les effets visuels dans Systeme dans panneau de config, je fais ok, je reviens et il est desactivé heu, c koi le probleme la....

Et kan je vais dans les propriétés daffichage, dans l'onglet apparence, seulement le style windows classique est disponible

Comment je fais pour avoir le style ke jaime tant ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)