Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl?
freds45

pieruslu a écrit a écrit :

donc tu me conseilles adsl 1(extense)pour 298 fr/mois chez wanadoo?
est ce que le taux de connection en telechargement varie beaucoup ?  

pour un particulier, c suffisant. c ce ke j'ai et c'est bien.
pour la vitesse, ca dépend d'ou tu télécharges. sur edonkey et compagnie, c pas le top pour la vitesse, mais ya moyen de trouver (bcp) mieux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

pieruslu a écrit a écrit :

donc tu me conseilles adsl 1(extense)pour 298 fr/mois chez wanadoo?

pour un particulier, c suffisant. c ce ke j'ai et c'est bien.
pour la vitesse, ca dépend d'ou tu télécharges. sur edonkey et compagnie, c pas le top pour la vitesse, mais ya moyen de trouver (bcp) mieux !

pieruslu donc tu me conseilles adsl 1(extense)pour 298 fr/mois chez wanadoo?
freds45 je sais pas exactement le prix ke ca vaut une ligne adsl net2, mais ici j'ai qu'une net1 (donc 64ko/s), et j'arrive a downloader a peu pres tout les jeux ki sortent+un bon paquet de divx... donc la net2 ya pas trop besoin, a part si c'est pour brancher un rezo de 50 pc dessus  :D
pieruslu ok
mais combien coute l'adsl 2 et pouvons nous y acceder car je croyais que c'etait pour les professionels.
est ce que l'adsl est quand meme assez rapide?
et pour numeris qu'en penses tu?ca vaut le coup?
freds45

patparis a écrit a écrit :

Ca dépend.  
En France, pack USB Wanadoo, 64 Ko /sec (maxi), le double si Netissimo 2.  

et si tu te démerdes bien, tu peux tout le temps télécharger au maxi  :D et faire + de 200mo/h  ;)

patparis Ca dépend.  
En France, pack USB Wanadoo, 64 Ko /sec (maxi), le double si Netissimo 2.
pieruslu etant un futur adepte de l'adsl,j'aimerais savoir à combien de kilo octets par seconde(voir mega octets :D !!)on télécharge avec l'adsl .
Merci de votre aide elle influencera mon choix étant un gros joueur en ligne et téléchargeur !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)