Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions pour regarder les mails de wanadoo sur un compte free
Jef34 ok... Thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 ok... Thanks
el cabron

Jef34 a écrit a écrit :

Th pour la confirmation...

Mais il m'avait semblé que lors qu'on y allait avec un autre FAI, qu'il n'y avait pas certain bouton comme :  
Compte, Mail etc... ??

Ben je me suis trompé... ok  

exact , tu n as pas tout a fait la meme page , pour acceder a ses mails il y a un bouton "abonné , clickez ici" ou un truc du genre , il suffit de s identifier

Jef34 Th pour la confirmation...

Mais il m'avait semblé que lors qu'on y allait avec un autre FAI, qu'il n'y avait pas certain bouton comme :  
Compte, Mail etc... ??

Ben je me suis trompé... ok
el cabron

Jef34 a écrit a écrit :

Oui en te connectant à un FAI X ou Y en utilisant la méthode que je t'ai donné plus haut...

Si tu essaies avec le Webmail, ca marchera pas (il me semble)....  

avec webmail ca fonctionne aussi

Jef34 Oui en te connectant à un FAI X ou Y en utilisant la méthode que je t'ai donné plus haut...

Si tu essaies avec le Webmail, ca marchera pas (il me semble)....
cyril100 c'est pas ma question
ce que je veux savoir c'est si je peux lire mes e-emails sans utiliser la connexion wanadoo
Jef34 Ben Outlook Express et pop.wanadoo.fr

Pour envoyer il te faudra utiliser les smtp de free
cyril100 je veux passer de wanadoo 20H à freetelecom mais je veux garder mes adresses e-mail wanadoo.
pour cela je me suis mis en accés libre sur wanadoo mais ma question est est-ce que je pourrais lire mes mails wanadoo depuis ma connexion freetelecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)