Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème d'installs sous W98 SE
freds45 vois eventuellement pour réinstaller un win98 "propre" par dessus celui ke tu as actuellement, sans reformat ni rien, peut etre ke ca remettra un peu d'ordre et ke ca ira mieux :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 vois eventuellement pour réinstaller un win98 "propre" par dessus celui ke tu as actuellement, sans reformat ni rien, peut etre ke ca remettra un peu d'ordre et ke ca ira mieux :).
f_kangoo ouais mais bon ça m'avance pas trop tout ça !  :cry:  :cry:  :cry:
freds45

Jef34 a écrit a écrit :

Tu comprends donc l'étonnement de freds45 et moi  

lol c clair  ;)

f_kangoo

Jef34 a écrit a écrit :

Tu comprends donc l'étonnement de freds45 et moi  

;)

Jef34 Tu comprends donc l'étonnement de freds45 et moi
f_kangoo

pieruslu a écrit a écrit :

tu dois pouvoir arranger cela en telechargeant l'install shield de microsoft chez www.windows.com cherche le dans la rubrique "téléchargement"

j'ai pas trouvé ça chez Micro$oft  :??:  

voila sinon tape regedit dans le menu demarrer executer
fait un recherche du fichier qui apparait dans la boite de dialogue et supprime le et con tinue ainsi jusqu'à ce que la recherche soit terminée
@9+  

ben ça le fais sur presque tout ce que j'installe  :heink:  
je vais pas purger toute ma base de registre  :eek2:

Jef34

tu dois pouvoir arranger cela en telechargeant l'install shield de microsoft chez www.windows.com cherche le dans la rubrique "téléchargement"
fait un recherche du fichier qui apparait dans la boite de dialogue et supprime le et con tinue ainsi jusqu'à ce que la recherche soit terminée
@9+  

:heink:

freds45

@9+  

:lol:

pieruslu tu dois pouvoir arranger cela en telechargeant l'install shield de microsoft chez www.windows.com cherche le dans la rubrique "téléchargement"
@9+
f_kangoo Slt, depuis quelques temps je peux plus rien installer sur le PC de mon fils (W98 SE). J'ai ce message :  

http://perso.club-internet.fr/fmarquie/images/bug.jpg  

si quelqu'un peut m'aider ! merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)