Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tres gros pb urgent, c pour le boulot!
antp Oui c'est cela :D
Décidément...
Enfin moi au boulot ce sont tous des Windows 2000... J'ai pas testé en Win95.
J'ai quand même dû mettre à jour DirectX (j'ai mis la version 8, tant qu'à faire, et fait un Windows Update sur tous les PC).
Moi j'ai justement comme carte vidéo... une G200 ! :)
Sous Win2k j'utilise les drivers fournis par Windows Update, parce que ceux d'origine de 2000 sous très lents en 3D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp Oui c'est cela :D
Décidément...
Enfin moi au boulot ce sont tous des Windows 2000... J'ai pas testé en Win95.
J'ai quand même dû mettre à jour DirectX (j'ai mis la version 8, tant qu'à faire, et fait un Windows Update sur tous les PC).
Moi j'ai justement comme carte vidéo... une G200 ! :)
Sous Win2k j'utilise les drivers fournis par Windows Update, parce que ceux d'origine de 2000 sous très lents en 3D.
bbloup

antp a écrit a écrit :

Moi en installant un écran de veille aquarium sur le PC d'un collègue de boulot je me suis retrouvé devant un écran noir au boot :/
En fait c'était les drivers ATI qui semblaient un peu incompatibles avec le SP2 de Windows 2000 + DirectX 8. J'ai donc viré les dits drivers, et remis ceux fournis avec Windows.  




aquarium -> www.serenescreen.com ?
pour info la cg est une matrox g200

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo]

antp Moi en installant un écran de veille aquarium sur le PC d'un collègue de boulot je me suis retrouvé devant un écran noir au boot :/
En fait c'était les drivers ATI qui semblaient un peu incompatibles avec le SP2 de Windows 2000 + DirectX 8. J'ai donc viré les dits drivers, et remis ceux fournis avec Windows.
jcdenton2

Magic_Poussin a écrit a écrit :

Teention toutefois, c'est un shareware limité à 3 usages par paicai... entre il suffit de nettoyer un peu la bdd :ange:  
Sinon pour une efficacité maximale il faut désinstaller en 2 passes histoire de virer aussi les fichiers en cours d'utilisation par windows la première fois, la deuxième ;)  




Pour ça, regclean : http://www.vtoy.fi/jv16/programs/RegCleaner.exe

bbloup ok merci j'essaierai ca demain matin en arrivant.
j'espere que ca marchera  :D
Magic_Poussin Teention toutefois, c'est un shareware limité à 3 usages par paicai... entre il suffit de nettoyer un peu la bdd :ange:  
Sinon pour une efficacité maximale il faut désinstaller en 2 passes histoire de virer aussi les fichiers en cours d'utilisation par windows la première fois, la deuxième ;)
Magic_Poussin jcdenton2==> t'as raison, mais bon ça risque de pas être super propre quand même comme manip, celà dit, le touit c'est que ça tienne au moins 24h après que tout pête à la gueule des utilisateurs on s'en cogne! :D  
 
pour le prog, c'est par ici que ça se passe: http://www.utc.fr/~merlier/undx6.exe testé et approuvé :hello:
jcdenton2 Là: http://www.ebrink.com/dxun/DxUn12.exe
jcdenton2 il existe un désinstalleur de directX qui te fera repasser à une version antérieure...Il faudra le lancer en mode sans echec.
Magic_Poussin DTC! :D
bbloup Voila, j'explique mon pb : je suis en stage dans une boite et mon maitre de stage a récupéré un ecran de veille sympa (un aquarium pour info), et l'a montré a plusieurs de ses collègues. Résultat ils l'ont voulu et je m'y suis collé pour leur installer.
pb : cette merde nécessite directx, donc voila t'y pas que je vais sur le site microsoft pour recuperer ledit directx, et pour w95 s'il vous plait (le dx8.0, c'est la derniere version developpée pour cet os).
donc je lance l'installation sur le 1er pc, ca charge, ca redemarre et la boum : gros pb : le pc reste bloqué sur le fond d'écran avec le sablier sans rien faire sauf de tps en tps un petit acces disque, mais au bout d'une 1/2 heure (un café clope rallongé koi) il etait toujours dans cet état.
pour info le pc est sur novell, donc j'ai acces à la demande du mot de passe réseau, ca se connecte au reseau, ca charge (enfin ca dit que ca charge) les prog définis par le login et apres que dalle, rien, bernique : fond d'écran et sablier. mais la ou c'est bizzare c'est qu'en appuyant sur la touche "windows" du clavier, cad celle qui charge le menu démarrer, il y a un truc "Tâches" qui apparait à partir duquel j'ai accés au contenu du disque dur, je peux lancer des applis, faire des copies de fichiers.
pis en mode sans echec, j'ai acces au bureau, mais des que j'essaye de faire arreter ou redemarrer j'ai une erreur sur win32 en me disant que je ne peut pas executer un prog en mode texte caché     -> double ctrl+alt+supp pour quitter le mode sans echec -> pas de modif enregistrées du coup
 
bref : le mec n'a pas de pc pour bosser et il en a besoin demain... alors au SECOUUUUUUUUUUUUURS HEEEEELP!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)