Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme soft qui plante apres installation d'une imprimante rezo
jcdenton2

evilsnoop a écrit a écrit :

je me suis peut etre mal expliqué...
ce n'est pas une imprimante rezo...c'est une imprimante partagée sur un autre pc  




Pareil.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdenton2

evilsnoop a écrit a écrit :

je me suis peut etre mal expliqué...
ce n'est pas une imprimante rezo...c'est une imprimante partagée sur un autre pc  




Pareil.

evilsnoop je me suis peut etre mal expliqué...
ce n'est pas une imprimante rezo...c'est une imprimante partagée sur un autre pc
jcdenton2 Essayes d'installer un driver générique pour ton imprimante réseau, ou le driver d'une autre marque d'imprimante réseau...
Généralement, ils sont compatibles entre eux.
evilsnoop exemple : je lance photoshop .... bidule truc much a generer une erreur bla bla bla...
tu mattes en details tu vois ds l'historique un plantage sur un fichier hp...
 
je desinstall l'imprimante , ben ca remarche  
 
ca plante que si le pc qui a l'imprimante est eteint. allumé , y'a pas de soucis
jcdenton2 Qd tu dis "plus rien ne marche", précises stp.
evilsnoop ben non me semble pas :/
evilsnoop voila mon soucis...
tout marche bien .. sauf a partir du moment ou j'install les drivers d'une HP840c qui est partaagé en rezo sur un autre pc.
 
la c'est la catastrophe , word , photoshop... plus rien ne marche :o/
 
ceci avec win2k ou XP..
 
quelqu'un saurait comment resoudre ce probleme ? ou comment imprimé sans se servir des drivers HP ( la j'ai des doutes mais bon :) ) ?
 
merci d'avance
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR