Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : messagerie en panne????
shiryu moi aussi g un bleme mais pas sur toute mes adresses .  Alors fo wait  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shiryu moi aussi g un bleme mais pas sur toute mes adresses .  Alors fo wait  :jap:
jcdenton2 sinon essayes de voir tes mails directement par le webmail de ton FAI.
boubou42 merci de ta reponse mais je l'ai fais plusieurs fois, et toujours la meme reponse.
je reessayerais plus tard.

a+
jcdenton2 OE (et IE aussi d'ailleurs) a une fâcheuse tendance à paumer les mots de passe ou à les remplacer par des autres qd il s'ennuie.
G déjà u le tour, il faut simplement que tu retapes le bon login et password dans les paramètres du compte...
Pinzo Moi c'est iFrance qui part en couille. :sweat: :cry: :gun:
boubou42 voici le message qui apparait :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR server connection lost', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

et voilà
boubou42 apparement je suis le seul.
j'ai installe un nouveau compte pour voir mais la reponse est toujours la meme.

merci quand meme.
boubou42 Salut je suis a wanadoo et je ne peux plus utiliser ma messagerie : O E me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de pass sont incorect alors qu'il y a dix minutes ca marchait tres bien et que je n'ai touché à rien, mon ordi est toujours branché, je suis en adsl!!!
Est ce que vous avez le mem prob.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)