Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupérer le GUID d'un PC
redridinghood up, je cherche aussi comment recuperer le UUID....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
redridinghood up, je cherche aussi comment recuperer le UUID....
nickola je te remercie athon.  
J'ai cherché aussi mais pareil rien. Je vais trouvé autre chose. J'vois pas encore quoi mais bon. En faite, du côté de mes serverus tout marche bien le BINL aussi, mais du côté du client il lance pas le service RIS. Il s'arrêteà DHCP avec pas de bootp ou un truc dans le genre. Hors si je regarde le journal des événements tout va bien, j'ai bien autorisé le serveur RIS (c'est le m^me que le DC c'est peut être ça mais je pense pas), créer mon fichier de réponse mais marche pô
athon j'ai cherché mais rien trouvé qui permette de le trouver...
nickola ouais j'en ai parlé un peu au dessus. Mais comme un con j'ai du le jeté.
athon oui mais parfois il y a un autocollant collé dessus qui correpond à ta CM
nickola les docs ne sont pas personnaliées. Pour une CM données tu as une doc imprimée en gros. Il n'y à pas d'impression customisée avec GUID incrémenté. Mais ça m'aurait bien aidé cé clair
athon où tout simplement dans la doc de ta CM ?
nickola merci Athon. C'était peut être sur les autocollants livrés av la CM. J'y lé pe être jeté. ARGH ! Je vais toujours regardé sur la CM
nickola non c'est pas nouveau : GUID Global Unique IDentifier. Ca te permet de prédéfinir tes PC dans l' AD pour les services RIs.
athon Et sur ta CM, t'as pas une étiquette avec une truc y ressemblant ?
sur le BIOS peut-être ??
 
Normalement, il doit être visible quelque part : soit dans le Bios, soit sur la machine (constructeur) soit sur la CM...
 
Je ne connais pas de logiciel qui permettent de récuperer cette info, il en existe peut-être...
deathsharp le GUID d'un pc? :heink:
c'est nouveau ca?
nickola Pas de référence à un quelconque Id dans le BIOS
nickola c'est un pc d'assemblage. BH6 Celeron 333A+3comç05 TX-M. Je vais regarder mais je n'ai rien vu d'aussi long que le GUID.
athon je ne sais pas je n'en a pas sous la main, t un'a pas un truc te parlant de l'ID du système ?
 
c'est quelle marque de PC ?
nickola je ne pênse pas non. Tu le trouves dans quel "onglet" sur un bios award en gros quoi !
athon dans ton Bios tu n'as pas un UUID ?
Pims GUID ?
RIS?
nickola allez quoi ?!
nickola Pour faire une RIS j'ai besoin de récupérer le GUID de mon PC, pourtant il n'est pas dans le bios.  
BH6 avec 3Com 905 TX M
Comment le trouver ??? Il n'est sur aucune étiquette sur ou dans le PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR