Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Viré de MIRC : proxy non sécurisé !
Laurie_

freds45 a écrit a écrit :

_meme_ cas traité hier soir  :heink: ...  




 
Fais pas la tête, c'est pas si grave :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Laurie_

freds45 a écrit a écrit :

_meme_ cas traité hier soir  :heink: ...  




 
Fais pas la tête, c'est pas si grave :)

freds45 _meme_ cas traité hier soir  :heink: ...
tumeures cerebrales En fait, on peut tres bien aller sur irc en utilisant le petit analogX
En fait dans la fenetre de configuration du proxy, dans proxy binding tu met l'ip de ton serveur ou est Analogx ( normal ) comme ça il s'occupera seulement de ton reseau local et non des pcs exterieurs ce qui fait que ton proxy sera sécurisé et se limitera a ton lan :)
 
Sur ceux...
W000
 
Et si ça marche pas, ce qui serait louche, remplie aussi avec l'ip de ton serveur le champs News server address..
 
Voilou =)
tumeures cerebrales En fait, on peut tres bien aller sur irc en utilisant le petit analogX
En fait dans la fenetre de configuration du proxy, dans proxy binding tu met l'ip de ton serveur ou est Analogx ( normal ) comme ça il s'occupera seulement de ton reseau local et non des pcs exterieurs ce qui fait que ton proxy sera sécurisé et se limitera a ton lan :)
 
Sur ceux...
W000
 
Et si ça marche pas, ce qui serait louche, remplie aussi avec l'ip de ton serveur le champs News server address..
 
Voilou =)
Laurie_ C'est exactement ça.. :ouch:  
Le problème, c'est qu'il a si peu d'options qu'il n'est pas "sécurisable".
L'autre problème, c'est que c'est mle seul que j'ai réussi à faire fonctionner (aprés des ratage de Wingate et Winroute).
Heeelp !! :sweat:
darkangel C bien ca.
Ca serait pas analog proxy? par hasard le logiciel?
Laurie_ C'est ce qu'il me dit parfois lorsque j'utilise Mirc.
Je me connecte, j'arrive sur un salon, et au bout de 5 secondes, il me vire en me disant qu'il ne veut pas de proxy non sécurisé.
 
J'ai peur que ce soit à cause du logiciel que j'utilise pour partager ma connexion avec une autre machine.. Vous avez une idée ?
 
Laurie.  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR