Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quark Xpress 5
parappa Bon bah selon toute vraissemblance il est impossible d'installer une version anglaise de xpress sur un os français, même en changeant le clavier et les paramètres régionaux. Qu'il s'agisse de la version 4 ou de la 5.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa Bon bah selon toute vraissemblance il est impossible d'installer une version anglaise de xpress sur un os français, même en changeant le clavier et les paramètres régionaux. Qu'il s'agisse de la version 4 ou de la 5.
parappa Je crois que j'ai pas trop le choix de toute façon. :/
LexTuhor Ben oui, demandes à quark, m'enfin  :sarcastic: ...  :D
JPA Ils ont un service technique d'assistance par téléphone chez Quark...
parappa C'est bien ce qui me semblait, ça ne fonctionne pas. :/
AlC J'avais utilisé ça avec une version 3.5 de Quark, je ne sais pas si c'est bon avec les nouvelles...
parappa J'avais essayé de bidouiller ça, mais j'y étais pas arrivé. Bon je vais réessayer, merci. :)
AlC Suffit d'installer le clavier anglais sur la machine (tout en laissant le français par défaut hein !) et de commuter ce clavier anglais avant de lancer le programme...
parappa Bon bah... up de circonstance. Spa du up de daidai ça :D
kung Est ce que quelqu'un sait comment faire pour utiliser une version US sur un Os en français, au demarrage, j'ai de Quark xpress j'ai :

this system regional settings are incompatible with this version of quarkxpress

quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)