Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help...Internet Explorer ne me mémorise pas mon mot de passe?!?!?
virus63 Merci a tous pour vos precieuse reponse...mais du coup g formater et je suis passer a windob XP pro.... :)  
Et pour le moment ça a l'ére d'aller comme OS... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virus63 Merci a tous pour vos precieuse reponse...mais du coup g formater et je suis passer a windob XP pro.... :)  
Et pour le moment ça a l'ére d'aller comme OS... :D
Jef34 Pour ma part, j'ai eu le meme prob, j'ai supprimé la connection, puis je l'ai recrée et c'était ok...

A tester...
AlainTech Autre astuce, créer un user (par déconnexion...) ayant un autre nom, sans espace ni caractères spéciaux et réenregistrer les mots de passes de connexion...
bubka tu install tweak UI. ya un onglet rezo qui te permet de saisir un login et un mot de passe et de les memoriser.  
Avec ca, ca devrait les retenir. (enfin, chez moi ca marchais...)
virus63

mowjo a écrit a écrit :

meme s'il y est deja le client pour les reseaux microsoft, tu le vire et tu le remet  

G essayer et c toujour pareil... :(

mowjo meme s'il y est deja le client pour les reseaux microsoft, tu le vire et tu le remet
virus63

AlainTech a écrit a écrit :

Pour être certain, verifie s'il y a un mot de passe de démarrage de Windows.
Si tu tapes Enter sans mot de passe, tu rentres bien dans Windows???
Si c'est le cas, tu vas dans les propriétés de réseau, tu vérifie si le client pour réseau Microsoft est bien présent, sinon, tu l'ajoutes.
En dernier lieu, sous la liste des composants réseau, tu changes de "Client pour réseau..." en "Ouverture de session...".
Merci bilou pour le redémarrage...
Et tu testes.  

G fait comme tu a dit et ça n'a rien changer.... :cry:

AlainTech Pour être certain, verifie s'il y a un mot de passe de démarrage de Windows.
Si tu tapes Enter sans mot de passe, tu rentres bien dans Windows???
Si c'est le cas, tu vas dans les propriétés de réseau, tu vérifie si le client pour réseau Microsoft est bien présent, sinon, tu l'ajoutes.
En dernier lieu, sous la liste des composants réseau, tu changes de "Client pour réseau..." en "Ouverture de session...".
Merci bilou pour le redémarrage...
Et tu testes.
virus63

AlainTech a écrit a écrit :

Quel Windows??  

98SE.. :(

patrick1 c'est surement w 98 ca  :D
AlainTech Quel Windows??
virus63

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  

Tu as un mot de passe pour windows ?

:jap:  :gun:  

Et bien justement a chaque démarrage de windob ,il veux ke j'en mette un ...d'habitude aprés installation de l'os il ne le propose plus au bout de 2 ou 3 démarrage... :(

ilien83 :D  :D  :D  

Tu as un mot de passe pour windows ?

:jap:  :gun:
virus63 Oui...  méme avec la case cocher ,kan je me reconnecte elle n'est plus cocher et bien sur le mot de passe n'y est plus....pourkoi :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)