Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une ptite question aux habitués de Nero
ilien83 :D  :D  :D  

Toujours faire confiance à Nero !

Nero, c'est bon.

ECD  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :D  :D  :D  

Toujours faire confiance à Nero !

Nero, c'est bon.

ECD  :gun:
Proov ca y'est c gravé :) ca marche c bon :)
Proov g essayé avec de corriger pour voir ce que ca fait :D là il simule :sweat: j'espère que ca va marcher ;)
cablator

Negueu a écrit a écrit :

c le dernier nero ( 5.5.8.0 fr ) et c un iso de 608 Mo ( 638 255 184 octets )

si je fais corriger et qu'il me foire l'image ? :cry:  :cry: je l'ai ouvert avec Iso buster et il ne me dis rien :??:  

Je vais prendre le problème autrement mais de mnière très pragmatique.

Tu t'achètes un bon petit spindle de no name / sous marque (mais néanmoins corrects) à 40-50 c le CD, et tu essayes!

Deadlock

paper a écrit a écrit :

slt

oui ta clé reste valide t'a mm pas besoin de l'entrer a nouveau si tu fait une mise a jour  

Merci bien.
Desole de n'avoir pas pu t'aider Negueu mais je voulais pas poluer avec un post pour cette ch'tite question.

A+

paper slt

oui ta clé reste valide t'a mm pas besoin de l'entrer a nouveau si tu fait une mise a jour
Proov

Deadlock a écrit a écrit :

Question subsidiare (desole Negueu) ...
J'ai eu la version 5.5.4.0 avec mon graveur, si je fais un upgrade (5.5.8.0 par exemple) est ce que la CLE fournie avec la version 5.5.4.0 sera valide pour la nouvelle version ou dois-je en demander une autre a Ahead ?
A+  

alors la désolé, je sais vraiment pas :??:  :??:

Deadlock Question subsidiare (desole Negueu) ...
J'ai eu la version 5.5.4.0 avec mon graveur, si je fais un upgrade (5.5.8.0 par exemple) est ce que la CLE fournie avec la version 5.5.4.0 sera valide pour la nouvelle version ou dois-je en demander une autre a Ahead ?
A+
ilien83

Negueu a écrit a écrit :

si je fais corriger et qu'il me foire l'image ? :cry:  :cry: je l'ai ouvert avec Iso buster et il ne me dis rien :??:  

Si tu accepte 'corriger', il te foirera pas l'image, juste une galette si ça marche pas.

fred2k

_2K_ a écrit a écrit :

2 tailles de block possible
2048 ou 2352 > indiqué dans le .cue ;)  

flyingfader Quand on a un sérieux doute on prend un RW...au cas où !

Negueu a écrit a écrit :

Proov c le dernier nero ( 5.5.8.0 fr ) et c un iso de 608 Mo ( 638 255 184 octets )

ilien83 C'est quoi ton image ?? Blindwrite ? CCD ?
lando essaye de mettre a jour ton nero.
pour moi ca a marché
_2K_ 2 tailles de block possible
2048 ou 2352 > indiqué dans le .cue ;)
CK Ze CaRiBoO :eek2:
Proov je fais quoi la ??? :??:  

http://flasheur.free.fr/nero.png  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)