g essayé avec de corriger pour voir ce que ca fait :D là il simule :sweat: j'espère que ca va marcher ;)
cablator
Negueu a écrit a écrit :
c le dernier nero ( 5.5.8.0 fr ) et c un iso de 608 Mo ( 638 255 184 octets )
si je fais corriger et qu'il me foire l'image ? :cry: :cry: je l'ai ouvert avec Iso buster et il ne me dis rien :??:
Je vais prendre le problème autrement mais de mnière très pragmatique.
Tu t'achètes un bon petit spindle de no name / sous marque (mais néanmoins corrects) à 40-50 c le CD, et tu essayes!
Deadlock
paper a écrit a écrit :
slt
oui ta clé reste valide t'a mm pas besoin de l'entrer a nouveau si tu fait une mise a jour
Merci bien.
Desole de n'avoir pas pu t'aider Negueu mais je voulais pas poluer avec un post pour cette ch'tite question.
A+
paper
slt
oui ta clé reste valide t'a mm pas besoin de l'entrer a nouveau si tu fait une mise a jour
Proov
Deadlock a écrit a écrit :
Question subsidiare (desole Negueu) ...
J'ai eu la version 5.5.4.0 avec mon graveur, si je fais un upgrade (5.5.8.0 par exemple) est ce que la CLE fournie avec la version 5.5.4.0 sera valide pour la nouvelle version ou dois-je en demander une autre a Ahead ?
A+
alors la désolé, je sais vraiment pas :??: :??:
Deadlock
Question subsidiare (desole Negueu) ...
J'ai eu la version 5.5.4.0 avec mon graveur, si je fais un upgrade (5.5.8.0 par exemple) est ce que la CLE fournie avec la version 5.5.4.0 sera valide pour la nouvelle version ou dois-je en demander une autre a Ahead ?
A+
ilien83
Negueu a écrit a écrit :
si je fais corriger et qu'il me foire l'image ? :cry: :cry: je l'ai ouvert avec Iso buster et il ne me dis rien :??:
Si tu accepte 'corriger', il te foirera pas l'image, juste une galette si ça marche pas.
fred2k
_2K_ a écrit a écrit :
2 tailles de block possible
2048 ou 2352 > indiqué dans le .cue ;)
flyingfader
Quand on a un sérieux doute on prend un RW...au cas où !
Negueu a écrit a écrit :
Proov
ilien83
C'est quoi ton image ?? Blindwrite ? CCD ?
lando
essaye de mettre a jour ton nero.
pour moi ca a marché
_2K_
2 tailles de block possible
2048 ou 2352 > indiqué dans le .cue ;)