Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnexions environs toutes les 2 heures sur nettissimo1 HELP :O(((
Profil supprimé tu n'as pas recu de mail de la part du service technique de Wanadoo ? j'ai vu que sur Blabla, un mec avait des problemes, mais seulement d'upload, et il a recu un mail du ST de Wanadoo ki disait que yavait qq problemes.
 
je peux pas ten dire plus je suis chez Club Internet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tu n'as pas recu de mail de la part du service technique de Wanadoo ? j'ai vu que sur Blabla, un mec avait des problemes, mais seulement d'upload, et il a recu un mail du ST de Wanadoo ki disait que yavait qq problemes.
 
je peux pas ten dire plus je suis chez Club Internet.
HAlfie Non j'ai mis adsl-autoconnect y'a quelques heures seulement. Ca fait plusieurs jours que j'ai des déconnexions. Mais si wanadoo a des problèmes alors je suis rassuré. Au moins ça vient pas de moi.
@+ et merci pour la réponse:)
ca marchait nickel jusqu'a ce que tu mettes ADSLAutoconnect ?
je sais que en ce moment Wanadoo a des problemes...
HAlfie Voilà toutes les 2 heures environs ou parfois même toutes les demi-heures , je suis déconnecté.
Par exemple en téléchargement tout s'arrête. J'essaye d'ouvrir une page web mais rien ne se passe. Et au bout de 3 ou 4 min je suis déconnecté.
Après faut reset le modem pour se reconnecter...
J'ai téléchargé le logiciel ADSL-autoconnect qui m'affiche ceci lorsque je suis déconnecté:
 
Information 17/04/02 11:53:10 Service démarré
Information 17/04/02 11:53:10 Connexion ouverte : 217.128.88.161
Erreur 17/04/02 14:44:39 Impossible de joindre l'hote : 193.253.3.146
Information 17/04/02 14:45:04 Connexion refermée par ADSL Autoconnect
Erreur 17/04/02 14:45:04 Impossible de joindre l'hote : 10.0.0.138
Erreur 17/04/02 14:54:25 WinSock Error : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE (11003).
Information 17/04/02 14:54:32 Une connexion est déjà établie sur cette ligne  
Information 17/04/02 14:54:32 Connexion ouverte : 217.128.88.161
Information 17/04/02 14:54:41 Notification du RAS Manager : La connexion est tombée
Information 17/04/02 14:54:45 Arrêt du service en cours
Information 17/04/02 14:54:45 Service en cours d'interruption
Information 17/04/02 14:54:45 Service arrêté
Information 17/04/02 14:54:46 Service démarré
Information 17/04/02 14:54:54 Connexion ouverte : 217.128.88.161
Erreur 17/04/02 16:50:18 Impossible de joindre l'hote : 193.253.3.146
Information 17/04/02 16:50:43 Connexion refermée par ADSL Autoconnect
Erreur 17/04/02 16:50:43 Impossible de joindre l'hote : 10.0.0.138
Erreur 17/04/02 16:54:40 WinSock Error : IP_DEST_HOST_UNREACHABLE (11003).
Information 17/04/02 16:54:41 Une connexion est déjà établie sur cette ligne  
Information 17/04/02 16:54:41 Connexion ouverte : 217.128.88.161
 
Donc ce "IP_DEST_HOST_UNREACHABLE (11003)." ça veut dire quoi?
Ca vient de moi ou de wanadoo??
J'ai un alcatel speed touch home ethernet avec une 3com 905C-TX. Ca marchait nickel jusque y'a quelque jours...
Merci pour votre aide.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAlfie--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)