Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virus nimda E - norton me le trouve et me le trouve pas à la fois
mirakle Ayant été confronté au problème nimda A et E chez des amis récemment, je n'ai pu m'en débarrasser qu'en utilisant la disquette F-prot trouvé sur bootdisk.com je crois. Norton et Viruscan échouaient...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mirakle Ayant été confronté au problème nimda A et E chez des amis récemment, je n'ai pu m'en débarrasser qu'en utilisant la disquette F-prot trouvé sur bootdisk.com je crois. Norton et Viruscan échouaient...
BC-A Ben eml c'est des mails non ?

C bizarre ton truc
madmanu c des eml...
et la def est bien à jour :/
BC-A Quels sont les fichiers ?

Si c'est des iKernel, ce sont des fichiers d'install installshield. Et il y a qq mois, les bases de norton croyaient a tort que ce fichier etait infecte (fausse alerte)

essaye peut etre de mettre a jour tes def de virus.
madmanu je m'explique, Norton 2002 m'affiche des tonnes de messages avec deux ou trois fichiers qui seraient infectés par ce virus, si je lance le full scan de norton, là il me trouve rien,
si je prends l'utilitaire anti nimda de symantec, il me trouve rien non plus...
mais les messages norton continuent d'apparaitrent...
j'ai été clair? :-D

windows XP inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)