Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on arréter toutes les machines d'un réseau d'un seul coup ???
antp Les XP tu peux les passer en NTFS, y aura déjà plus le scandisk au reboot :D

Bon ok je sors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Les XP tu peux les passer en NTFS, y aura déjà plus le scandisk au reboot :D

Bon ok je sors.
bernardo Ben c'est ce que certains utilisateurs font ("débrancher la prise" ) et quand j'arrive le matin et que je vois tous les PC faire du scandisk, je HURLE !!!!!!
C'est pour ça que je cherche ça :)
antp Pfff on peut même plus rigoler ici :kaola:
comique ouais... et tu pourras même plus les allumer tellement ils tireront de jus...

=)

@+ Comique
antp Tu mets tous les PC sur la même prise de courant, en un coup tu pourras tous les éteindre :D
bernardo ben y'a du 98, 98se, ME et XP !!!!
Je précise que c'est un simple réseau local.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bernardo--[/jfdsdjhfuetppo]

Guru Sous quel système sont tes machines distantes, si c'est du WinNT ou Win2k tu peux le faire avec l'outil psshutdown (freeware) de Sysinternals que tu trouveras sur leur site sur la page de pstools.
bernardo Marre d'éteindre une à une les 11 machines de mon réseau. Existerait-il un moyen simple de le faire automatiquement en cliquant sur un icone sur un poste par ex et que tous les autres s'éteignent ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)