Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion partagée en 56k? possible ou pas?
raph93

amiralj a écrit a écrit :

voilà, j ai une connexion aol illimitée en 56k, 1 pc avec sortie reseau et bientot 1 deuxieme pc (win xp). Je voudrais profiter de ce 2 eme pc pour faire quelques jeux (star craft et t4c par exemple) qui ne doivent pas demander enormement de ressource en bande passante.  
Pensez vous que celà soit possible?
merci davance :))  

bien sur ke c possible , tt le monde faisait comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93

amiralj a écrit a écrit :

voilà, j ai une connexion aol illimitée en 56k, 1 pc avec sortie reseau et bientot 1 deuxieme pc (win xp). Je voudrais profiter de ce 2 eme pc pour faire quelques jeux (star craft et t4c par exemple) qui ne doivent pas demander enormement de ressource en bande passante.  

bien sur ke c possible , tt le monde faisait comme ca

amiralj voilà, j ai une connexion aol illimitée en 56k, 1 pc avec sortie reseau et bientot 1 deuxieme pc (win xp). Je voudrais profiter de ce 2 eme pc pour faire quelques jeux (star craft et t4c par exemple) qui ne doivent pas demander enormement de ressource en bande passante.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)