Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *.sfv comment on extrait ca ?
Buitoni De plus, Winrar c'est pas de la découpe, c'est de la compression avec du spanning, c'est pas du tout du tout pareil  :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buitoni De plus, Winrar c'est pas de la découpe, c'est de la compression avec du spanning, c'est pas du tout du tout pareil  :na:
antp :heink:
On doit pas utiliser la même version de WinRAR :D

edit: c'est malin ça, répondu trop tard

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

Buitoni :heink:  

Depuis quand Winrar crée un SFV?
 :pt1cable:
virgule1

Buitoni a écrit a écrit :

Non, rien a voir  ;)  

Je voulais dire que HJSplit ne gènère pas de fichier SFV lors de la découpe , alors que winrar oui.

regards.

rosco Le War** c'est mal  :non:  :non:  :D
Buitoni

virgule1 a écrit a écrit :

exact, tu as raison antoine, mais s'il y'a le .sfv c'est qu'il a a été passé sous winrar non ???

Non, rien a voir  ;)

carot0

Winrar 3 bêta 5.  

merci ca marche  :)

virgule1

antp a écrit a écrit :

ça peut aussi être un fichier simplement découpé.
Si WinRAR 3 ne veut pas du fichier essaie HJSplit.  

exact, tu as raison antoine, mais s'il y'a le .sfv c'est qu'il a a été passé sous winrar non ???

Merci pour le soft, il marche du tonnere.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par virgule1--[/jfdsdjhfuetppo]

antp ça peut aussi être un fichier simplement découpé.
Si WinRAR 3 ne veut pas du fichier essaie HJSplit.
virgule1

carot0 a écrit a écrit :

non y a pas d'erreur crc mais je sais pas comment on extrait le fichier contennu ds les fichiers 001 , 002 ...  

Winrar 3 bêta 5.

carot0

Bonjour,

Le fichier .sfv est obtenu par un petit utlitaire nommé Quicksfv, ce petit tool sert à contrôler les fichiers .rar, .r00, r01 ..........., lors que le coupure d'un fichier ISO ou autre.

But: contrôle des fichiers avant l'upload, afin d'éviter les fichiers corrompus.

une erreur CRC ça te dit quelque chose ???

PS/ télécharges ce petit fichier, ca va te servir à contrôler tous les fichiers téléchargés en cas de CRC, tu seras qu'il(s) fichier(s) qui foire(nt).

Amicalement.

virgule1.  

non y a pas d'erreur crc mais je sais pas comment on extrait le fichier contennu ds les fichiers 001 , 002 ...

virgule1

carot0 a écrit a écrit :

slt g un fichier sfv suivi de fichier *.001; *.002 ...
je sais que c une sorte de compression maos je ne sais pas comment extraire. g essayer avec retrosfv et easysfvcreator mais g pas reussi  
comment je doit faire ( g deja fait une recherche mais rien de concluant )  

Bonjour,

Le fichier .sfv est obtenu par un petit utlitaire nommé Quicksfv, ce petit tool sert à contrôler les fichiers .rar, .r00, r01 ..........., lors que le coupure d'un fichier ISO ou autre.

But: contrôle des fichiers avant l'upload, afin d'éviter les fichiers corrompus.

une erreur CRC ça te dit quelque chose ???

PS/ télécharges ce petit fichier, ca va te servir à contrôler tous les fichiers téléchargés en cas de CRC, tu seras qu'il(s) fichier(s) qui foire(nt).

Amicalement.

virgule1.

carot0 slt g un fichier sfv suivi de fichier *.001; *.002 ...
je sais que c une sorte de compression maos je ne sais pas comment extraire. g essayer avec retrosfv et easysfvcreator mais g pas reussi  
comment je doit faire ( g deja fait une recherche mais rien de concluant )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)