Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PROBLEMES WANADOO 17/04/02] Non Non ça venait pas de vous ;)
patrick1

Laurent_g a écrit a écrit :

Connexion impossible de 14h (début de l'essai) à 14h40.
 
Mr 1013 m'a dit que c'était depuis ce matin du a un pb d'authentification des serveurs.
 
Donc ca venait pas de vous !!
 
Dites nous un peu dans quelle mesure ça vous a touché (quelle heure à quelle heure + VILLE)
 
 :hello:  




 
 
sur vendome, en rentrant du taff ca passait pas, vers 12h30 tout remarchais


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patrick1

Laurent_g a écrit a écrit :

Connexion impossible de 14h (début de l'essai) à 14h40.
 
Mr 1013 m'a dit que c'était depuis ce matin du a un pb d'authentification des serveurs.
 
Donc ca venait pas de vous !!
 
Dites nous un peu dans quelle mesure ça vous a touché (quelle heure à quelle heure + VILLE)
 
 :hello:  




 
 
sur vendome, en rentrant du taff ca passait pas, vers 12h30 tout remarchais

kaltan1 moi j'ai changé d'ip sans le vouloir en mon abscence  :heink:  
voir post plus bas dans le forum
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
 
c nouveau ca?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

got pour te signaler que t'etait pas seul pb ce matin puis ok jusqu'a 18h pour moi puis down de 18h a 21h a peu pres...(à lyo ...!)
Laurent_g put1 ca suxxx a mort today
Laurent_g :bounce:
Laurent_g De toute façon mon modem fait RTC également
 
j'ai la connexion de secours, pittoyable connexion mais ca marche en cas de force majeure  :sol:
boomboommusic Bah j ai pas appele paskeu j ai pas eu le temps mais ce matin j ai essaye de me reconnecte juste apres ma deconnection de 24 h vers 9h10-9h20 et c est vrai que je ne pouvais pas me connecter du coup j ai eteint la machine ca lui à fait un peu de bien ;)
A cette heure ci je ne sait pas si ca remarche mais puisque tu es sur le net c est que ca doit marcher ;)
 
Ah oui je suis à PAris XII
Laurent_g Connexion impossible de 14h (début de l'essai) à 14h40.
 
Mr 1013 m'a dit que c'était depuis ce matin du a un pb d'authentification des serveurs.
 
Donc ca venait pas de vous !!
 
Dites nous un peu dans quelle mesure ça vous a touché (quelle heure à quelle heure + VILLE)
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR